Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Plantes & Fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Tutoriaux, Ressources & Aide :: Ressources Graphiques :: Végétaux - Arbres - Plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 12/05/2007 19:37:58    Sujet du message: Plantes & Fleurs Répondre en citant
Voici des plantes et des fleurs, à vous de les utiliser à votre guise.

Il y a donc :
- des roseaux très simple (on pourrait rajouter de nombreuses autres tiges, comme l'avait fait remarquer Zabou dans ma galerie)
- une plante verte en pot
- une plante "grimpante" avec fleurs en pot.
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2007 19:37:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wearworf2
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 03/07/2007 14:57:53    Sujet du message: Plantes & Fleurs Répondre en citant
ok merci
kiki59236
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 02/08/2007 14:16:20    Sujet du message: Plantes & Fleurs Répondre en citant
je voit rien chez moi Embarassed
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 16:21:40    Sujet du message: Plantes & Fleurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Tutoriaux, Ressources & Aide :: Ressources Graphiques :: Végétaux - Arbres - Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation