Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Comment avez-vous découvert le forum ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous découvert ce forum ?
Recherche GOOGLE
30%
 30%  [ 6 ]
Quelqu'un m'en a parlé (MSN, e-mail, autre forum)
15%
 15%  [ 3 ]
Sur un Forum de PUB
0%
 0%  [ 0 ]
Avec un lien sur un autre site (si oui, lequel?)
25%
 25%  [ 5 ]
Autre
15%
 15%  [ 3 ]
Je ne sais-plus...
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 07/05/2007 01:46:59    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Hop, avant d'aller me coucher, je propose un petit sondage afin de pouvoir cibler un peu mieux "l'origine".

Réfléchissez, votez et eliminez le maillon faible n'hésitez pas à poster des précisions sur l'endroit et la manière dont vous avez découvert ce forum.

Merci à vous !

PS : j'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est sur la première page des résultats de recherches de Google lorsque l'on tape "pixel art", depuis ce weekend !
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 01:46:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 07/05/2007 06:51:51    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Personnellement, j'ai découvert ce forum sur le site Shinobi et plus particulièrement sur le forum et encore plus spécifiquement dans la signature de Hîdan (Merci Hîdan Okay T'es Champion du Monde!!!). Au début, je cherchais à pouvoir apprendre le Pixel Art car j'ai vu que l'on faisait de très belles choses avec!!! J'espère que vous appréciez ma présence parmi vous!!!!

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 07/05/2007 08:15:33    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Tout le monde est le bienvenu ici, et toute presence nous fait plaisir, rassure-toi !

Pour ma part, ai-je vraiment besoin de te le dire, Frimouss ? Wink
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 07/05/2007 08:30:34    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Un peu comme max c'est sur le site de shinobi que j'ai eu l'envi de fair du pixel art, après un rapide recherche google ma mener ici, le forum apparais en première page!
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 07/05/2007 18:13:09    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Moi c'est grace à Pixel MAniakoss (mais qui est-ce???) sur le forum d'ubuntu!

Citation:
Pixel MAniakoss Re: logiciel pixel art
Bonjour !

En effet MT Paint est pas mal du tout.

Sinon si tu recherche des tutoriaux sur le pixel-art, je te conseille le tout récent forum PIXEL ART :

htt://pixelart.xooit.fr

Ce forum français est neuf de quelques jours et propose déjà 7 tutoriaux très bien réalisés, c'est un forum d'aide, de conseil et de discussion autour du pixel-art.

Le créateur du forum m'a dit qu'il avait pour but d'aider les amateurs de pixel-art et de rassembler une sorte de communauté pour créer des projets en pixel art sur le net.

Une partie du forum est aussi prévue pour proposer des ressources, gallerie de membres, ect...

Je pense que je vais m'y inscrire étant donné que ce projet de forum est plutôt interessant pour les amateurs de cette technique de dessin !

Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 07/05/2007 18:18:16    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Alors moi grace a de la pub sur le site :
www.habbo-studio.jeun.fr ou je suis moderateur Wink
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 07/05/2007 18:26:26    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
loof a écrit:
Moi c'est grace à Pixel MAniakoss (mais qui est-ce???) sur le forum d'ubuntu!

Citation:
Pixel MAniakoss Re: logiciel pixel art
Bonjour !

En effet MT Paint est pas mal du tout.

Sinon si tu recherche des tutoriaux sur le pixel-art, je te conseille le tout récent forum PIXEL ART :

htt://pixelart.xooit.fr

Ce forum français est neuf de quelques jours et propose déjà 7 tutoriaux très bien réalisés, c'est un forum d'aide, de conseil et de discussion autour du pixel-art.

Le créateur du forum m'a dit qu'il avait pour but d'aider les amateurs de pixel-art et de rassembler une sorte de communauté pour créer des projets en pixel art sur le net.

Une partie du forum est aussi prévue pour proposer des ressources, gallerie de membres, ect...

Je pense que je vais m'y inscrire étant donné que ce projet de forum est plutôt interessant pour les amateurs de cette technique de dessin !

J'ai éffectivement parlé du forum à certaines personnes, mais je ne me souvient pas d'un Pixel Maniakoss Mr. Green
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 07/05/2007 18:27:07    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
S'il est ici, qu'il se denonce !
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 07/05/2007 18:37:36    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Alors ben moi en fait, j'ai mangé une pomme j'ai eu le lien sur Hardware en faisant une recherche sur le Pixel art, je suis tombé sur le post d'un gars qui s'appelait Pixmania ou un truc dans le genre et elle était très bonne voilà c'est tout LAULE
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 08/05/2007 16:52:03    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Trouvé via une recherche sur Google, le forum est sur la première page.
MSN
zknight
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 31/05/2007 12:55:06    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
En recherchant pixelart sur Google.
.:mK:.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 31/05/2007 17:18:11    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Sur un autre forum ou Frimouss est membre: F2D

Pixel à Pixel on devient moins petit ! - Check Now !
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 01/06/2007 13:19:40    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Bon pour moi on peut dire que c'est quelqu'un qui m'en a parlé puisque j'ai connu le forum par Frimouss et Hatake. LAULE
Pix Cool

MessagePosté le: 03/06/2007 04:19:53    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant
Grace a frimouss sur F2D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 19:06:29    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation