Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Dragon Ball Z

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Livres / Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous DBZ?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Rider
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 06/05/2007 20:49:43    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant
Nom de l'auteur : Akira Toriyama
Nom du livre : Dragon Ball
Editon: Glénat

Résumé Rapide: Sangoku est un orphelin,pas comme les autres , il a une force spéctaculaire pour un gamin de son âge , il est élevé par Sangohan , une aventure folle commence quand il découvre l'existence des dragons ball (des boules avec des étoiles , qui une fois réunies peuvent invoquer le dragon sacré) ...

Critique: J'adore ce manga , il y a de l'humour , de l'action , c'est mon manga préféré

PS: je suis sur que tout le monde le connais mais bon , c'est pas grave xD
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2007 20:49:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 06/05/2007 21:37:59    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant
Je ne vote car tu n'as pas mis de choix "bof"!! J'aime ce manga qu'au début, après, c'est lassant!!!

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 06/05/2007 21:46:24    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant
[mode puriste]
Erruer, cette histoire s'apelle Dragon Ball, Dragon Ball Z debute par l'arrivée de Raditz sur Terre
[/mode puriste]

J'ai aimé Dragon Ball, beaucoup d'humour, et le tout reste credible.

Dragon Ball Z est sympatique, mais fait trop dans le surplus de puissance, le super saiyen est credible, le saiyen niveau 2 pour Sangohan est plausible vu son surplus de puissance une fois en colère, mais trop de saiyen tue le saiyen, trop de puissance tue la puissance, etc. et l'humour n'est plus tres present, vu que sangoku jeune faisait tout le boulot grace a sa naiveté et sa stupidite.
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 09/05/2007 16:27:35    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant
J'adore du debut à la fin, j'ai rien a ajouter je suis une fan inconditionnel^^
Klynn
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/07/2007 00:33:13    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant
J'ai toujours aimé et j'aimerais toujours! Toute mon enfance... à part GT, j'ai laissé tombé, je commencais à être un peu vieux LOL
Visiter le site web du posteur
k3nt!n
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 16/07/2007 12:08:00    Sujet du message: Dragon Ball Z Répondre en citant
Perso j'aime bien mais le jeu dragon ball est lassant c'est chaQue fois le meme but : " tuez les mechant " les combats son toujours les meme toujours les meme perso a part Que il y a une toute petite modif a chaQue jeu T_T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 04:15:50    Sujet du message: Dragon Ball Z
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Livres / Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation