Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Venez nombreux sur mon site

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 05/05/2007 18:14:26    Sujet du message: Venez nombreux sur mon site Répondre en citant
Venez nombreux sur mon sit que je commence a peine. Je vais y metre de plus en plus de choses, mais j'aimerai qu'il y ai un peu de vie dessus :
Cliquez ici :
http://pixexart.0rg.fr

Ou alors sur ma signature !

MessagePosté le: 05/05/2007 18:14:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 05/05/2007 23:21:17    Sujet du message: Venez nombreux sur mon site Répondre en citant
Je voudrais bien y aller mais ton lien a un défaut!!! Il se réactualise sans arrêt!!!

EDIT: C'est bon,il remarche!!!

Dernière édition par Max_le_pro le 06/05/2007 06:45:27; édité 1 fois
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 06/05/2007 00:51:22    Sujet du message: Venez nombreux sur mon site Répondre en citant
C'est sympa de mettre un lien vers ton site, mais je te rappelle que dans le réglement il est précisé que la publicité est interdite sans le consentement d'un des membres de l'équipe du forum.

Je laisse le lien, mais sache que la prochaine fois il serait préférable de contacter d'abord l'administrateur ou un modérateur par MP avant de prendre cette initiative.

Merci !
.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 07/05/2007 10:21:06    Sujet du message: Venez nombreux sur mon site Répondre en citant
Arf Désolé Frimousse, mais j'avais pas l'intention de vous voler des membres.
Si tu préfére, supprime ce post.
Pixophile

MessagePosté le: 07/05/2007 13:28:24    Sujet du message: Venez nombreux sur mon site Répondre en citant
Jolie forum Exar Smile
Grace a toi je sais faire un cube oO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 04:14:08    Sujet du message: Venez nombreux sur mon site
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation