Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie clement-6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 06/05/2007 17:14:05    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Pour les habitués de Paint, je vous conseille Photofiltre qui est très puissant et surtout beaucoup plus simple que The Gimp,mais ne gère pas les claques!!!!

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2007 17:14:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 06/05/2007 17:22:16    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Ce que je vois dans ton premier post, ce sont des personages Habbo...

Or a mon avis, ces créations doivent etre protégées, donc a ta place j'éviterais...

Ensuite ton immeuble ^^

J'aurais éclaircit les arretes, et peut etre rajouté un peu plus de détails ? ^^
Ceci dit, pour un premier l'isométrie m'a l'air parfaite Very Happy !

Zabou

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
clement-6
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 06/05/2007 20:20:50    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Ouai je sais que sur Paint il y a pas la transparence. Sinon là je m'attaque à une plus grosse taille.

.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 07/05/2007 10:29:40    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Je ne voudrai pas t'embeter Clement, mais je crois que pour ce batiment tu t'es encore aidé de Habbo : Tapis rouge en bas, et Couleurs du batiment + vitrage.
Mais sinon bravo c'est reussi. Et continue !
Pixophile

MessagePosté le: 07/05/2007 12:54:29    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Jolie Clement Smile
clement-6
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 07/05/2007 12:56:07    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
.:Exar-Kun:. a écrit:
Je ne voudrai pas t'embeter Clement, mais je crois que pour ce batiment tu t'es encore aidé de Habbo : Tapis rouge en bas, et Couleurs du batiment + vitrage.
Mais sinon bravo c'est reussi. Et continue !

Je vais te faire mentir.. Je ne me suis aps du tout aidé de Habbo pour les couleurs ect... Mais bon c'est vrai que sa y ressemble Very Happy
J'éspère que tu me croiras car c'est vrai Wink

.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 07/05/2007 17:35:53    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
meme la piscine ? Désolé mais je ne crois pas trop que tu n'ai pas beaucoup pensé a habbo ne le fesant. mais ce n'est pas important, car à tes débuts c'est tout a fait normal. Mais plus tu es autonome, et plus tu es satisfait de toi-meme
Fana Pix

MessagePosté le: 09/05/2007 18:35:53    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Mon 2e batiment Very Happy

Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 09/05/2007 18:41:04    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Ouahou !

C'est simple mais impressionnant, enfin quand je dit simple je parle du niveau de détail, excepté la statue qui a dû être difficile à réaliser !

Bravo !
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 09/05/2007 18:43:08    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Ma foi, c'est tres bien réalisé, manque juste d'un peu de details, comme l'a fait remarquer Frimouss !
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 09/05/2007 19:06:52    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Très joli au niveau forme du bâtiment, isométrie et couleurs mais c'est vrai qu'il manque un peu de détails Wink
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 09/05/2007 19:58:21    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Pas mal du tout peut être la base de ton tuyau qui a un petit défaut mais sinon c'est jolie Smile
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 09/05/2007 20:01:28    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Je trouve que c'est très bien mais ce que j'aime pas vraiment,c'est que (comme pour Exar-Kun)le tout est assez grand (peut-être une habitude de ceux d'habbo( appelons les les pahabbo Mort de Rire !!!)), trop même pour ressembler à du Pixel Art!!!Faire des effets sur un grand contenu, c'est beaucoup plus simple que de les faire sur un petit contenu!!!Enfin, bravo quand même!!!

Rizen
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 09/05/2007 20:42:29    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
Tout d'abord je tiens à dire que c'est très très beau.

Mes impressions :
- ce serait plus logique que la statue soit tournée vers l'entrée.
- agrandir l'échelle de la piscine ou en fait une autre car là elle n'est pas homologué et ton palace risque des poursuites ^^
- remonter le haut du chapiteau à l'entrée (en comparant l'ombre des gens à la fenetre on qu'elle est trop basse)
- recentrer le drapeau francais
- je crois que mettre une entrée d'entrepot juste en dessous de logements n'est pas très conforme.
- problème reflet entre fenetre et porte de la façade
- d'après la disposition de l'ombre, il ne devrait pas voir de reflet sur les vitres se tournant vers la gauche.
- les barrières de sécurité la ou il y a la statue touche des fenetres. Pour des appartements simple ca passe, mais pour un palace ca ne va pas.

Mes idées d'améliorations :
- réorganiser la disposition des transates
- ajouter des parassols
- escalier/plongeoir dans la piscine
- de l'herbe au bord de la piscine (enfin si c'est de l'herbe) ne fait pas très jolie, privilégie plutot un carrelage
- niveau couleur je ne sais pas trop mais si tu retouches un peu de ce qui a été dit on devrait y voir plus clair.

On dirait que je suis plus doué pour critiquer que le faire moi-meme ^^. C'est pas grave, c'est tout à ton honneur. Peut etre y aura-t-il un groupe dédié à ca plus tard sur le forum ?
clement-6
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 09/05/2007 21:07:57    Sujet du message: Galerie clement-6 Répondre en citant
J'y ferais des retouches et je le posterais.. Et merci des conseils Very Happy

(Je me nommerais plutot: SkouateHabbo Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:21:48    Sujet du message: Galerie clement-6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation