Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie de Frimouss
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 07/05/2007 01:10:30    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Un grand merci à vous ! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 01:10:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 10/05/2007 18:27:21    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Hop, voici une villa sur laquelle je bosse depuis un petit bout de temps, je n'ai pas le sentiment de l'avoir finie mais j'ai envie de passer à autre chose car je sèche un peu LAULE

J'ai fait plusieurs tests pour l'ombre sans jamais être vraiment satisfait, donc je met deux versions.

Version sans ombre :

Version avec ombre :

J'attends vos commentaires et remarques ! Smile

EDIT >>> j'ai oublié de préciser que je ne vais pas tarder à faire un tuto pour expliquer la bonne démarche à suivre (selon moi) lorsque l'on veut réaliser ce genre de création.
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 10/05/2007 18:54:03    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Joli, mais... il peut pas y avoir d'ombre sur l'eau (ou du moins, pas de cette couleur)
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 10/05/2007 20:53:06    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Elle est top mais vu de plus près il y a quelque défauts à mon avis Razz
Alors les voilà:
-il manque des ombres
-tes chaises longues ont des couleurs bizard elles semblent très blanches au millieu Smile (je chipotte un peu là) Very Happy
-ton toit me plait pas trop il est pas isométrique il fait un peu tordu à mon avis

Sinon c'est très beau ta fait du bon boulot Okay
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 10/05/2007 20:55:43    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
A mon avis, c'est pour donner un effet tuile, a moins que ce soit Frimouss qui l'ai faite ^^
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 10/05/2007 21:03:46    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Super bien faite ta villa Okay
Je crois l'avoir déjà dit mais bon c'est le finish alors c'est mieu forcement Very Happy
Sinon je préfère la version sans ombres, la version avec ombres est plus réaliste mais quand on la regarde ya un moment "tiens c'est quoi ca ?? Ah c'est l'ombre no problem Wink" alors que la villa sans ombre passe mieu je trouve Wink
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 10/05/2007 21:15:13    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
J'aime bien pour les ombres mais il en manque pas mal comme par exemple la barrière à coté des palmiers!!!

Yoyogo
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 11/05/2007 07:49:15    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Magnifique, et si la piscine peut avoir des ombres Wink
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 11/05/2007 09:34:05    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Comme d'habitude ta réalisation est très belle.

Le petit détail d'amélioration que je dirais serait d'ajouter un peu plus de zone ombrée ce qui rendrait le tout beaucoup plus réaliste que ce ne l'est déjà.
Pix Cool

MessagePosté le: 11/05/2007 12:11:58    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Trop bien fait tes créa' tu t'ameliore de jours en jour meme si t'est deja un pro^^
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 11/05/2007 18:33:37    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Ayayayaaaa !!

J'adore, perso les ombres qui manquent, les traits zarbi', j'ai rien vu... moi le seul truc qui m'a sauté aux yeux... c'est que la piscine est aussi large que la maison LAULE ....

Un peu plus de largeur ne lui ferait pas de mal je crois (la maison) ^^

Sinon j'adore les couleurs, l'eau de la piscine est... superbement faite Very Happy !

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
tsahel
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/05/2007 23:56:26    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
J'aime beaucoup ta maison et en particulier la piscine. Par contre, j'ai l'impression que toutes les ombres ne sont pas dans le même sens, un peu comme s'il y avait plusieurs sources de lumière.

Tsahel
daporta
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 16/05/2007 03:07:30    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Nice fonctionne ici, les textures de Lovelly dans la bannière du forum, l'église gentille avec de belles couleurs et le mouvement gentil dans les cubes. Okay
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 16/05/2007 08:35:48    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Thanks Daporta ! Very Happy
John16
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 18/05/2007 02:58:44    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Tu as de très belles productions et qui vont en s(améliorant,c'est super Exclamation

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:23:12    Sujet du message: Galerie de Frimouss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation