Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie de Frimouss
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 20/04/2007 09:45:03    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Cool le PA. De plus c'est un PA assez intéressant à montrer parce qu'il regroupe plein de techniques utilisées fréquemment pour faire des PA comme l'isométrie, la transparence ou encore l'effet d'ombre sur les sphères. Même si il y a quelques défauts, c'est un PA original.

MessagePosté le: 20/04/2007 09:45:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 20/04/2007 11:38:14    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
J'adore les couleurs ^^

Bon j'ai rien a rajouter d'autre... l'isométrie, c'est vrai qu'il y a quelques erreurs, mais minimes tout de meme... Sinon, peut etre rajouter quelques couleurs a ta palette et faire un peu de dithering pour les spheres ? ^^

Sinon la transparence est bien, mais... je suppose que tu n'as fait que regler l'opacité, mm ??... arf... je peux pas te le repprocher, jfais pareil quand chuis sur photoshop... sinon pour ceux qui cherchent une solution de transparence simple avec Photofiltre, je vous expliquerais Wink .

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 30/04/2007 00:46:24    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Hop, avec le changement de design j'ai travaillé sur la nouvelle bannière. Smile

Voici l'originale (vierge de texte) :

Et la bannière :

Pour l'explication, j'ai cherché à faire une bannière qui représente au mieux le Pixel Art, et qui donne d'entrée le ton du forum pour les nouveaux visiteurs.
J'ai donc choisit de la faire sur la vue d'un paysage mi-citadin, mi-rural, et avec le le maximum de détails et d'éléments impliqués par ce choix.

Voilà voilà, je suis particulièrement fier de mon lac, j'ai dû mettre plus d'une heure à faire l'eau en dessinant des diagonales de 1px d'épaisseur, tout en changeant de couleur à chaque décalage de pixel pour le dégradé.

J'attends vos impressions, remarques, avis !
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 30/04/2007 06:21:28    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
J'adore la nouvelle bannière, cependant, le nouveau design n'est pas aussi beau que l'ancien!!!!

Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 30/04/2007 17:17:27    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Quels détails !!!

J'adore, tout simplement Very Happy ! Le lac est tout simplement magnfique, le dégradé superbe, mais pas assez de "feuilles" ou plutot tiges dans les roseaux je trouve ^^

les arbres un peu trop ronds, mais on y fait pas attention XD

La cabane en bois est subliiiime Very Happy ^^ jel'adore :p

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 30/04/2007 17:41:18    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Ben que dire de plus ?
Tout simplement superbe et cette banniere illustre parfaitement le forum, bravo Very Happy
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 30/04/2007 18:15:20    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
superbe banniére ouverte sur la nature
vraiment chapeau Okay
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 30/04/2007 19:06:15    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Je vous remercie tous ! Embarassed
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 30/04/2007 22:03:04    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
J'adire vraiment et le truc c'est qu'on découvre des détail à chaque connexion, bravo vraiment!!! Cheers
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 01/05/2007 02:56:36    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Elle est géniale !!! Poussée a fond dans les détails, combien de temps elle t'as pris ??
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 01/05/2007 18:17:42    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Pour répondre à ta question, cette bannière m'a pris entre 10 et 15h de boulot. Smile
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 20:50:00    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Et je peut rajouter que tu n'as vraiment pas perdu ton temps, le résultat est incroyablement génial!!!

bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 02/05/2007 09:28:53    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Bravo Frimouss. Tu as fait du bon travail. Cheers
En plus le nouveau design s'accorde nikel avec la bannière.
Admin en Mousse

MessagePosté le: 03/05/2007 23:38:26    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Hop hop !

Et voici en exclusivité pour vous, mes premiers pas dans le domaine du pixel art animé !!
J'ai choisi des formes on ne peut plus basique, mais ça ne m'a pas empéché de galérer pour la préparation des calques, et surtout pour l'animation, mais j'avoue que je suis satisfait du résultat final !
A vous de juger !

J'ai donc fait mon premier GIF en PA !, bon je savais pas quoi mettre comme titre, et alors? (oulah paye ta blague !!) Very Happy
Enjoy!

EDIT >>> Je me me suis dit que sans le texte ça pourrait faire une image sympa pour remplacer le vieux logo dans la rubrique "qui est en ligne". J'attends vos avis.

Dernière édition par Frimouss le 04/05/2007 01:56:36; édité 3 fois
tsahel
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 03/05/2007 23:47:32    Sujet du message: Galerie de Frimouss Répondre en citant
Jolie animation avec les cubes ! J'aime bien aussi ton premier pixelart, celui qui est abstrait.

Tsahel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:17:41    Sujet du message: Galerie de Frimouss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation