Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie HabboMagot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 15/05/2007 12:56:35    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Merci beaucoup pour tes précisions !

Je ne te cache pas que moi aussi je suis étonné car lorsque j'ai créé le forum, il y a 2 mois et 6 jours, j'étais loin d'imaginer que je verrai venir autant de gens intéressés par le pixel art.

Par contre je t'avoue que je ne voit pas l'arrivée de certains adeptes de Habbo d'un très bon oeil, excepté ceux qui font un effort pour réaliser de "vraies" créations en pixel art, c'est à dire pas des créations résultant d'un assemblage d'éléments made in Habbo-Hotel.

Sinon j'ai une question : pourquoi as-tu créé un réseaux mafieu dans habbo-hotel ? tu détourne de l'argent? c'est illégal sur le site ou alors c'est autorisé dans le jeu?

Désolé si mes questions paraissent conne mais je n'y connais rien en Habbo ^^
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 12:56:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamers Björk
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 15/05/2007 13:24:54    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Et bien en fait les gens dans habbo hotel payent pour avoir du mobilier, des fruingue de bourges etc ... les mafieux eux ne payent pas il volent, font de la corruption, bousille des lieux non mafieux, et sont extremement riches ... les 4 plus grosse mafia sont : la Famille USA ( style gangsta rap ), la Mafia-Habbo ( les vieux conservateurs ), la Bjork Family ( violent et engagé) et les ScU ( les ritals ) ... les mafieux ont bien evidament des activité non toléré sur habbo-hotel, mais les mafia ne sont pas que de vulgaire arnaqueur, nous avons une idéologie, des regle, des principe, des grade ... nous somme organisé, hierarchisé, tout comportement vulgaire, insultant, racite est interdit, le language SMS . les mafieux on l'obligation de parlé avec un minimum de vocabulaire et de distingtions et c'est pour se que habbo hotel n'arrive a nous viré, car nous somme encré dans le leur systeme depuis trop longtemps ... va voir le forum d'une des mafia legende dont je suis le parrain : la Bjork : bjork.kanak.fr

si tu as besoin de plus de renseignement n'hesite pas, et si tu serai tenté pour adhéré a une de ses organisation je veut bient te filé de piston pour evité que des gens viennent te soulé ...

sinon pour les habbo qui viennent sur se forum, je pense qu'il s'imagine que le pixel art c'est l'art d'assemblé des élément habbo lol .

PS: désolé si j'oubli des lettres quand j'ecris, mais le clavier que j'utilise ( d'un CDI ) sont foireux ..
Pumpk
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/05/2007 16:05:44    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Moi qui demandait l'autre jour ce qu'était habbo justement Okay

Le passage sur la cyber-mafia m'a fait sourire. Ca va loin quand même ce trip de monde virtuel!
EDIT
J'avais pas vu cette page : ça va super loin même ! Shocked

EDIT2
Je suis étonné de voir ce genre de chose sur votre forum (voir fin du topic) http://bjork.kanak.fr/Bjork-Art-f13/Libre-expression-f17/Creations-de-BB-t128.htm
après ce que tu viens de nous dire... y'a comme une... contradiction non? Mr. Green

Oui oui, j'ai été recruté par http://www.delation-gouv.fr/ Mr. Green
MSN
clement-6
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/05/2007 19:15:38    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Pumpk a écrit:
EDIT2
Je suis étonné de voir ce genre de chose sur votre forum (voir fin du topic) http://bjork.kanak.fr/Bjork-Art-f13/Libre-expression-f17/Creations-de-BB-t128.htm
après ce que tu viens de nous dire... y'a comme une... contradiction non? Mr. Green

Qu'est-ce qu'il y a en bas de page ? A pars que je dit à Benoit qu'il m'a copié ? Je vois pas en quoi tu contredis famers ^^"

Flamers Björk
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 15/05/2007 20:00:59    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
cette une partie de libre expression, je laisse les Bjorks et autres personnes postez se qu'il veulent en graphisme ... j'e ne cautionne pas forcément sa, mais c'est important que tout le monde puissent exposé se qu'il veulent dans cette rubrique ( Libre expression du forum Bjork ) ...

mais demande à clement-6 c'est un mafieux habbo, les mafia de habbo valent serieusement le détour ... Smile
HabboMagot
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 18/05/2007 09:06:47    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Je n'ais pas fait copier/coller,je suis meme pas aller sur le site de habbo pour faire cette créa'
sa peut peut etre ressembler mes j'ai pas fait copier coller
Flamers Björk
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 18/05/2007 13:53:48    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
en plus d'etre un plagieur t'est un menteur ? Smile
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 18/05/2007 15:44:50    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Salut Flamers Björk, et merci pour tes explications, mais aurais-tu un lien qui prouve ce que tu dis, à savoir que HabbotMagot est un plagieur?

Je ne peux pas tolérer qu'une galerie serve de débat, donc j'aimerais être fixé au plus vite, surtout que je ne peux pas prendre de décision arbitraire car je ne veux pas prendre le risque d'être injuste.

Merci beaucoup.
.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 18/05/2007 22:16:10    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
lol, le bon vieux temps, mais jme suis fait Hacké sur Habbo, et j'i retournerai plus jamais. Bref.
Frimousse ne t'inquiette pas, les cyber-mafia ne viendront pas chez toi pour descendre tes proche jte le jure. Moi-meme j'avais monté la Yakuza, qui devait etre la 6eme mafia la plus puissante jusqu'a qu'elle se fasse Hacker.
Enfin bref, c'est vrai que Habbo ils se prennent pour des pro, par exemple le Habbostudio (= le seul forum de habbo francais dédié au pixel art) ils se disent pro du pixel et regardez pour quel genre de créations il s'agenouillent :
http://habbo-studio.jeun.fr/Espace-Publique-c1/Habbo-Studio-Espace-Detente-f2/My-Cre

Et quand je lance la mode 3D iso sur le Habbostudio, ca donne ca :
http://habbo-studio.jeun.fr/Espace-Publique-c1/Habbo-Studio-Espace-Detente-f2/Batiam
Pix Cool

MessagePosté le: 23/05/2007 13:21:07    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
voila une nouvelle créa:

Vos critique svp :p
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 23/05/2007 13:47:30    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Heum c'est pas trop mal mais :
- comment peut-il faire nuit avec un soleil si gros ?
- Selon l'ombre de la cheminée, ce soleil est un faux et n'eclaire pas dans le bon sens

Sinon l'isometrie, tout ça, ça m'a la'ir correct, juste a revoir l'arriere plan et les ombres, trop sombres et mal orientées !
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 23/05/2007 13:55:27    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Bien, mais je dirait meme chose que hatake en ce qui concerne l'ombre.

Et le soleil n'est pas isométrique, il est plat Neutral
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 23/05/2007 13:56:13    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
et aussi la porte trop petite par rpport aux fenetre en plus du fait que l'ombre devrait etre une nuance de rouge en plus foncé et pas du gris.
Sinon ça se tiens, continue comme ça
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 23/05/2007 17:03:03    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Pas mal, juste un conseil suprime ton soleil Mr. Green d'ailleur pour tous vos PA je vous déconseilles de dessiner le soleil!!!
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:17:59    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Flamers Björk a écrit:
jte fais un résumé trés enrichissant :

Habbo hotel est un "second life" en Pixel art ( d'un graphisme exeptionnel ). il ya je crois plus de 24 hotel ( japon, espagne, USA, norvège, ... ), cette communauté est sponsorisé par des mutlinational tel que : Ipod, Coca-cola, neslé ... donc il va sans dire que habbo est loin d'etre un territoire libre de droit, et qu'il est evident que leur création sont sans nul doute sous Copyright vu le chiffre d'affaire des créateurs de Habbo (Sulake) qui est de plus de 10 millions de dollard l'année derniere et qui double tout les ans ...

moi je suis un Habbo, que Habbo hotel veut voir mort, j'ai co-créé des cyber-mafia il y a deux ans dans le habbo français, aujourd'hui les cyber mafieux dans cette hotel sont de plus de 6000 je suis don d'une organisation appelé : Bjork Family qui compte plus d'une centaine de membres ... les mafieux pourrissent habbo hotel si bien qu'un guerre est en train de se préparé entre les manageur et les mafieux ... bref j'ai rajouté cette petite parenthèse pour que tu es une petite idée de se qu'est habbo.

sinon oui habbo est graphiquement pillé régulièrement par des faux créateurs en pixel dans de nombreux site et forum, j'ai decouvert ton forum par hasard quand je me suis questionné d'ou venais le style graphique de habbo etant donné que je suis un infographiste en freelance qui bosse beaucoup sur photoshop CS dans le cadre de ma formation et de ma proffession, et je dois avoué que ton forum est fort interressant et qu'il m'a davantage eclairé sur un univers graphique dont je ne soupçonné pas l'importance ainsi que le nombre d'adepte ...

Euh... Etant créateur de la bjork, tu devrais savoir que les mafieux ne pourrissent rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:17:29    Sujet du message: Galerie HabboMagot
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation