Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie HabboMagot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HabboMagot
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 05/05/2007 20:42:10    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Je vais en faire un géant!
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 20:42:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 06/05/2007 17:51:32    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Jolie tes créas continu comme sa!!!
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 10/05/2007 18:10:43    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Merci
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 11/05/2007 09:21:25    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Tes créations sont pas mal du tout.
IL est vrai que pour ta première création les fenêtres etc ne sont pas isométrique mais je vois que tu a réussi a améliorer ceci sur ton deuxième bâtiment.
Pix Cool

MessagePosté le: 11/05/2007 12:09:26    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Merci voila un news batiment:
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 11/05/2007 14:08:58    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Oui ce qui est bien par rapport aux autres bâtiment c'est que tu la fait plus grand.
Sur un point de vue isométrique il est parfait cependant tu pourrais mettre plus de détail sur le bâtiment ce qui le rendrais beaucoup plus réaliste.
Mais bon tu ne l'as peut être pas terminé ...

Dernière édition par bapfuror le 11/05/2007 14:45:57; édité 1 fois
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 11/05/2007 14:19:05    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Je suis du même avis que bap : c'est nikel niveau isométrie et tecnhnique, mais tu devrais en profiter pour ajouter fenêtres, balcons (pourquoi pas), porte avec une couleur différente, bref du détails quoi !!

BOnne continuation Cheers
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 11/05/2007 16:11:51    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Tu devrais mettre des vitres, même si elles ne sont pas vraiment transparentes comme celles de ma tour!!!

loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 11/05/2007 17:36:33    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Ton batiment est très simple (on dirait un réctangle avec une porte) Smile mais si tu rajoute des fenêtre sa peut être sympa, sinon éssaye de travailler un peu sur ta porte (il me semble qu'elle est pas centré mais c'est peut être volontaire)!!! LAULE
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/05/2007 17:39:19    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Je vais rajouterdes fenetre ,proposez moi desstyle de fenetre svp?
Flamers Björk
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 15/05/2007 08:41:18    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
mouai, c'est du pixel art de habbo hotel copier coller d'element graphique existant, et l'immeuble c'est un copier coller sur une gallerie de pixel art russe ... donc rien à dire de plus, la messe est dite.
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 15/05/2007 08:46:23    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Hello, je te suggere d'aller te presenter avant d'en dire plus!
Un lien serait egalement preferable qu'a une affirmation, donc si tu as une quelconque possibilité de prouver ce que tu dit, il en sera tenu compte bienevidemment, merci !
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 15/05/2007 12:27:28    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
www.habbo.fr en se balladant sur le site tu trouvera les élément graphique utilisé .
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 15/05/2007 12:28:52    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
Oui je de doutais bien que Habbo c'est du pompage de graphisme.

Mais je ne connais pas vraiment Habbo et je ne sais pas si cela est autorisé ou pas.
Peux-tu préciser STP ?
Flamers Björk
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 15/05/2007 12:43:32    Sujet du message: Galerie HabboMagot Répondre en citant
jte fais un résumé trés enrichissant :

Habbo hotel est un "second life" en Pixel art ( d'un graphisme exeptionnel ). il ya je crois plus de 24 hotel ( japon, espagne, USA, norvège, ... ), cette communauté est sponsorisé par des mutlinational tel que : Ipod, Coca-cola, neslé ... donc il va sans dire que habbo est loin d'etre un territoire libre de droit, et qu'il est evident que leur création sont sans nul doute sous Copyright vu le chiffre d'affaire des créateurs de Habbo (Sulake) qui est de plus de 10 millions de dollard l'année derniere et qui double tout les ans ...

moi je suis un Habbo, que Habbo hotel veut voir mort, j'ai co-créé des cyber-mafia il y a deux ans dans le habbo français, aujourd'hui les cyber mafieux dans cette hotel sont de plus de 6000 je suis don d'une organisation appelé : Bjork Family qui compte plus d'une centaine de membres ... les mafieux pourrissent habbo hotel si bien qu'un guerre est en train de se préparé entre les manageur et les mafieux ... bref j'ai rajouté cette petite parenthèse pour que tu es une petite idée de se qu'est habbo.

sinon oui habbo est graphiquement pillé régulièrement par des faux créateurs en pixel dans de nombreux site et forum, j'ai decouvert ton forum par hasard quand je me suis questionné d'ou venais le style graphique de habbo etant donné que je suis un infographiste en freelance qui bosse beaucoup sur photoshop CS dans le cadre de ma formation et de ma proffession, et je dois avoué que ton forum est fort interressant et qu'il m'a davantage eclairé sur un univers graphique dont je ne soupçonné pas l'importance ainsi que le nombre d'adepte ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 04:23:02    Sujet du message: Galerie HabboMagot
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation