Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
galerie de Tsahel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsahel
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 10/05/2007 23:39:48    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
Heu oui. Je n'ai pas choisi la bonne option ... Sad Désolée, je ne pensais pas que ça serait si petit.

Tsahel
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2007 23:39:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 11/05/2007 06:33:20    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
Je trouve ta création vraiment sympa!!!

Yoyogo
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 11/05/2007 07:50:46    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
Woow, jolie !
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 11/05/2007 09:27:52    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
Ta création m'a l'air de bien respecter les normes de l'isométrie. Je la trouve vraiment bien réalisée.
Sinon moi je trouve que ta pièce est un peu trop grise mais bon c'est une question de gout qui n'a rien a voir avec le point de vue technique qui me semble parfait.
PixModérator

MessagePosté le: 11/05/2007 17:32:06    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
C'est très gris mais l'iso est parfaite sinon rajoute quelques détails et tu oras une super créa Very Happy
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/05/2007 23:50:17    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
Merci pour vos appréciations. La dominante de gris est voulue : dans ces appartements, tout est en béton. Et franchement, je ne vois pas quoi rajouter comme objet sachant que toute décoration est exclue.

Tsahel
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 11/05/2007 23:54:51    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
J'aime beaucoup !
En objet je ne sais pas non plus, mais tu peux éventuellement faire des textures sur les murs et/ou le sol, enfin à toi de voir selon ce que tu cherche à faire aussi !

Sinon un petit conseil, mais qui changera tout : plutôt que de faire les arrêtes, les bordures et les traits en noir, fait ceux qui ressortent avec un gris plus clair que tous ceux que tu utilise et ceux qui sont à l'extérieur avec un gris plus foncés que tous les autres.
Je sais pas si je me suis bien expliqué, tu peux aller voir le tuto sur le cube pour te faire une idée !

Bonne continuation !
tsahel
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 20/05/2007 23:25:44    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
Merci Frimouss. J'ai refait tous les traits de l'appartement et mis les ombres :

J'ai aussi ajouté quelques détails à la maison :

Tsahel
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 20/05/2007 23:51:07    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
Ah c'est beaucoup mieux comme ça!

Sinon la maison excellent aussi, mais à ta place j'éviterais le quadrillage 2D pour faire des ardoises sur un toit isométrique!
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 21/05/2007 09:24:51    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
La maison est vraiement bien réalisé cependant je suis de l'avis de Frimouss pour les ardoises du toit.
Pix Cool

MessagePosté le: 21/05/2007 22:58:25    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
Qu'est-ce que tu entends par quadrillage 2-D pour les ardoises ?

Tsahel
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 21/05/2007 23:09:26    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
Ton quadrillage est construit avec des lignes droites (par rapport à un plan 2D) et des angles droit.
L'idée du quadrillage est très bonne pour les ardoises, mais la technique ne l'est pas car ça casse l'isométrie.

Il faudrait en fait que tu fasse un quadrillage avec des lignes qui suivent les lignes du toit, pour qu'il soit parfaitement isométrique.
tsahel
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 21/05/2007 23:16:33    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
Si je fais un quadrillage en suivant les lignes du toit, ce ne sera plus les ardoises en losange que je veux faire et qui sont très courantes sur ce genre de maison chez moi. J'ai testé toutes les lignes isométrique parfaites et ce sont celles qui sont les plus proches de la réalité. Mais je reconnais que ça peut paraître bizarre.

Tsahel
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 21/05/2007 23:18:56    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
okay Wink
Je ne savais pas que ton but était de reproduire des losanges ^^
tsahel
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 21/05/2007 23:23:35    Sujet du message: galerie de Tsahel Répondre en citant
De rien. Il n'y a pas de mal. Smile

Tsahel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:12:43    Sujet du message: galerie de Tsahel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation