Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 02/05/2007 11:44:42    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
Bonjours a tous et a toutes.
Je me présente, Exar Kun, fan du pixel art. J'ai longtemps vagabondé sur Habbo et fais mes créations autour de Habbo.fr . J'ai été Banni a plusieures reprises du forum http://habbo-studio.jeun.fr sur lequel j'ai débuté. Mais j'ai vite progressé dans cet Art, mais j'ai encore beaucoup a apprendre. Alors j'aimerai bien que quelqu'un soit mon "parrain", on causerai sur Msn ou Gmail et il m'apprendrai des nouveaus truck.Croyez-moi ce ne sera pas une perte de temps car j'apprend vite. Je vous en serai tres reconnaissant.
Sinon, j'attend avec impatience de vous connaitre mieu.

MessagePosté le: 02/05/2007 11:44:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 02/05/2007 11:48:10    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
salut .:Exar-Kun:. soit le bienvenu sur le forum n'hésite pas à créer une galerie pour nous montrer tes creations.
Sinon sur le forum tu pourra avoir accès au tuto qui t'aiderons à progresser (ce qui est aussi bien qu'un parrain).
Pixophile

MessagePosté le: 02/05/2007 11:49:04    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
Merci de ton accueil. Ha, je vois que tu est aussi fan de Prizee Smile
Pix Maniak

MessagePosté le: 02/05/2007 12:11:24    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
slt a toi amuse toi avec nous Wink et montrte nous tes créas Wink
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 02/05/2007 12:26:05    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
Bienvenu, amuse toi bien parmis nous ! Frimouss te debloquera l'acces aux tutos des qu'il passera !
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 02/05/2007 12:26:37    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
Salut Exar-Kun bienvenue sur le forum, je te débloque les tutos et ressources !
N'hésite pas à nous montrer ce que tu sais faire !

J'aurais quelques petites questions :
- quel est ton âge?
- ton avater et ta signature sont-ils de toi ?
- pour quelles raisons as-tu été banni plusieurs fois du forum dont tu parle dans ta présentation ?

Voila,voila ! Very Happy
A bientôt !
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 02/05/2007 12:42:47    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
-Et bien frimousse pour te répondra. Sur ma signature et mon avatar, tout n'est pas de moi, comme j l'ai dit je travaillais autour de Habbo.fr :
sur ma signature, l'image à la base était deja comme ca, je l'ai justé animée en fesant tourner les planetes et en écrasant le personnage. En revanche la police d'écriture utilisée est de moi quand il es marqué " Exar Kun controle les elements"
Sur l'avatar idem, le perso n'est pas de moi, j'ai juste animé le nez qui gonfle.
Et sur l'image animée, j'ai créé le chariot elevator, mais encore les perso ne sont pas de moi, ce sont les perso de Habbo.
Mais maintenant j'ai pris la bonne habitude de tout creer moi-meme.
- J'ai 15 ans
- J'ai été baNni de ce forum car j'ai mêlé problemes familiaux à une dispute, donc je me suis disputé avec quelqu'un, ce qui est d'habitude rare chez moi. Mais il y a des "idiots" (permettez-le moi) qui se sont permi de me juger sans rien connaitre de l'histoire, et ca a influencé les admin.
Admin en Mousse

MessagePosté le: 02/05/2007 12:58:50    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
Okay merci !

.:Exar-Kun:. a écrit:

- J'ai été baNni de ce forum car j'ai mêlé problemes familiaux à une dispute, donc je me suis disputé avec quelqu'un, ce qui est d'habitude rare chez moi. Mais il y a des "idiots" (permettez-le moi) qui se sont permi de me juger sans rien connaitre de l'histoire, et ca a influencé les admin.

Ok, je ne pense pas que les administrateurs aient été influencés mais plutôt qu'ils ont décidé d'écarter les responsables de la dispute.

Maintenant, je pense que tu le sais puisque tu t'es inscrit sur le forum, ce forum est un forum de discussion autour du Pixel Art, et il y a également une zone de discussion plus générale dans la rubrique "Bric Brac", mais ce ne sont en aucun cas des discussions personnelles : pour ça il existe les MP, MSN et le téléphone.

Je précise que ce n'est en aucun cas une remarque, mais plutôt un rappel étant donné que tu en parle dans ta présentation ! Mr. Green
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 02/05/2007 13:13:08    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
ne tinquite pas pimousse, car la dispute etait en rapport avec Habbo, un site de Tchat en direct et en pixel art. Et le tchat a mal finit c'est tout. Mais ici vous m'avez l'air tres simpathiques. J'vais y amener quelques copains qui aiment le pixel art.
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 02/05/2007 14:42:00    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
Salut Exar.Kun, bienvenu parmis nous Wink
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 02/05/2007 16:10:25    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
Bienvenue à toi!!!

N'oublie pas de nous montrer tes créations!!!

Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 02/05/2007 16:16:22    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
PS pour ta signature : c'est "maîtrise", pas "metrise" LAULE
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 02/05/2007 16:20:57    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
Salut exar-kun amuse toi bien et invite le plus de monde possible Smile Okay
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 02/05/2007 20:54:18    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
Bienvenue EXar.Kun Cheers
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 02/05/2007 20:59:59    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :) Répondre en citant
Citation:

Oh Tsahel merci tu ais la première persone qui se sert de mes smileys je commençait à croire qu'ils étaient pas beau (c'est pas totallement faux en même temps) donc je vais auto placer mes superbes smileys (désolé si c'est pas l'endroit) et si sa vous dérange que je post ici vous avant: vous après:
Bon voilà je suis heureu

MessagePosté le: 24/08/2017 01:14:59    Sujet du message: Présentation : .:Exar-Kun:. Bonjours :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation