Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kage ichigo
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 09:52:40    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
slt,

je me présente

je suis kage ichigo alias jérémy, j'ai 21 ans et je suis bientot fiancé a ma belle Cool

je suis agent machiniste et mon passe temps favoris c'est de personaliser mon ordi ^^, et de jouer en réseau.

donc pour sa j'ai besoin de tutoriaux afin d'enpprendre davantage sur la conception d'image.

en ce moment je joue sur shinobi.fr (www.shinobi.fr pour ceux qui veulent s'inscrire mettez mon pseudo en parrain ^^ (kage ichigo)) c'est un super jeu où tu crée un perso ( en reference du mangas naruto) et tu dois l'entrainer faire des combat etc etc... il vaut le detour.

actuellement je vis à calais, jolie et agréable ville.

je vous remercie d'avoir mis en place ce site où j'y trouverais ,j'espere, mon bohneur.

sur ceux je vous de passer une exelente journée du 1er mai Cheers Wink Wink

Dernière édition par kage ichigo le 06/05/2007 12:06:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2007 09:52:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LordDeath
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 10:20:38    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
Bienvenue à toi sur ce forum !!!!
MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 01/05/2007 10:23:19    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
Salut Kage Ichigo bienevenu sur le forum Very Happy
Si tu as des créations surtout n'hésite pas à les poster Wink
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 10:26:00    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
j'avais des création mais j'ai du formater mon ordi et malheureusement pour moi j'ai pas pensé a prendre mes créations avant le formatage Twisted Evil Embarassed
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 01/05/2007 10:46:12    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
Bienvenue à toi sur ce forum !!!!
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 01/05/2007 10:51:31    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
Bienvenue Kage Ichigo! Ah les joies du formatage j'ai perdu l'habitude depuis que je suis sous linux (sa me manquerais presque Razz)
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 11:00:45    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
ben ne reprend pas l'habitude c'est toujour pareil ^^ toujours aussi long, destructeur et chiant Crying or Very sad
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 01/05/2007 11:19:12    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
slt a toi éclate toi a bientot Wink
kage ichigo
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 11:20:50    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
merci mizuké a bientot
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 01/05/2007 11:49:31    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
Bienvenu, amuse toi bien parmis nous ! Frimouss te deblooquera l'acces aux tutoriaux des qu'il passera !
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 11:55:14    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
ok je te remercie pour cette infos Wink
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 14:08:50    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
Bienvenue !!!

Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 01/05/2007 14:31:14    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
Bienvenue à toi kage ichigo, et merci pour cette sympathique présentation !

Je te débloque tuto et ressources.

A bientôt sur le forum ! Cheers
kage ichigo
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 16:53:15    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
je te remercie frimouss
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 01/05/2007 19:37:01    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^ Répondre en citant
salut soit le bienvenu parmi nous et n'hésite pas à nous montrer tes creation en pixel art.

MessagePosté le: 24/08/2017 01:13:03    Sujet du message: je m'appelle ichigo , Kage Ichigo ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation