Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Histoire de votre pseudo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 29/04/2007 22:02:10    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Bon je pense que sa pourrait être sympa de metre les histoires de vos pseudos Smile Si certaine histoire sont parfois un peu folle ou complètement ridicule.... c'est top Cheers
Alors à vous, pourquoi avez vous choisi se pseudo?
(Je tiens à dire que ce n'est pas une idée de moi mais empruntée à un autre forum)

MessagePosté le: 29/04/2007 22:02:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 29/04/2007 22:24:58    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Héhé, loof ne montre même aps l'exemple en nous disant la sienne Razz

Moi c'est tres simple, un jour est arrivé ou je devait prendre un pseudo, j'attrape le bouquina oté de moi, je l'ouvre, et qui voit-je ? Kakashi Hatake ! Kakashi ne sonne pas aussi bien que Hatake a mes oreilles, et c'est plus court, donc j'ai pris Hatake ! Bon a l'origine c'etait Hatake-sensei, mais tout le monde abrégé en Hatake, donc je l'ai adopté en definitive.

Il m'est arrié aussi de prendre Tamago ou Hien Sohi comme pseudonyme dans un MMORPG, le premier vient de Love Hina (le nom de la tortue) et le deuxième de Tsubasa Reservoir Chronicles, ou il s'agit des nom des sabres de Shaolan et Kurogane.
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 29/04/2007 22:26:02    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Bon alors j'y vais !

Frimouss...

Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon entourage d'amis proches ça fait bien 5 ans qu'ils m'appellent tous comme ça !
C'est donc un surnom avant d'être un pseudo, et je suis tellement habitué aux phrases du genre "ça va Frimouss ?" ou "hey, Frimouss !" que je ne fait même plus attention qu'on m'appelle comme ça.
Peu de gens m'appellent par mon prénom.

Ce surnom est arrivé de nulle part, comme ça, je veux dire par là que ce n'est pas un surnom qui m'a collé à la peau suite à un truc que j'ai dit ou que j'ai fait.

Mais voila moi je le trouve sympa comme pseudo/surnom, donc je vote OUI ! ^^

Voila voila, rien de bien passionnant ! Mr. Green

EDIT >>>
Je rajouterais que j'ai eu par le passé d'autres surnoms, dont certains sont encore d'usage : besch-besch, besch, biquette, bichon, ptimouss, javaz (surnom qui fût transformé en pseudo, comme le montre mon adresse MSN), Pierre Stone, ect, ect,... mais chut ! Embarassed

EDIT2 >>>
J'ai oublié de préciser que mon surnom à Amiens est Kayou... vive la Picardie !
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 30/04/2007 06:38:48    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
A l'origine, lorsque que j'étais jeune et insouciant, mon pseudo était fan-legolas!!!A cette époque, j'étais complètement dedans le seigneur des anneaux!!! J'aimais bien ce pseudo mais il était pas vraiment beau!!!Donc,j'ai décider de changer!!! Mais je trouvais vraiment pas de nouveau pseudo!!J'ai donc décider de chercher un avatar que j'aime bien et de faire un pseudo dessus!!! L'avatar a donc été celui de Hitman, un jeu que j'aime beaucoup, et qui m'a fait pensé à Max_le_pro!! J'y ai pensé parce que 47 est un professionnel d'où le_pro!!!J'ai donc rajouté Max avec ce qui a fait Max_le_pro!!!Je trouve ce nom assez sympa et pratique (facile à prononcer et à se rappeler(pas comme,je cite: benjaminchassagne,rat_eat_hamster, carrié ,etc.....)
Voila,vous savez tout de mon pseudo!!!

Voila le fameux avatar:

Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 30/04/2007 17:27:32    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Alors moi j'étais en train de lire Naruto quand tout d'un coup y'as une vignette qui m'as grave marqué parce que le gars sur cette vignette, je trouvais qu'il me ressemblait un max, meme si tout le monde me disait "Alors là pas du tout !"

Donc voici cette fameuse représentation de....Hîdan !! Et oui vous avez deviné ! Je me suis inscrit à un forum le lendemain avec ce pseudo et comme j'ai été assez actif ben du coup je l'ai gardé pour celui la aussi Wink
Et voili voilu LAULE

J'ai aussi utilisé 2 autres pseudo, Naish et Conconer (vous en faites pas j'ai trouvé ca tout seul Very Happy)
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 30/04/2007 17:30:51    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
LOL Hîdan !

Bon on a une image qui ressemble, une photo avec une perruque, on peut commencer à déduire une tête xD
Mais à quand la "vraie" photo ?? Laughing
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 30/04/2007 17:32:02    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
J'allais exactement demandé la même chose!!!

loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 30/04/2007 18:34:11    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Bon je me lance aussi... préparez vous à quelque chose d'ENORME Very Happy
Donc voilà je m'apelle Florian et comme beaucoup au moment de trouver une adresse MSN je voulais trouver un pseudo simple et qui reflète un peu ma personalité (oui je suis un peu fou)... et... j'ai pris les trois première lettre de mon prénom F-L-O puis avec un petit mélange sa donne LOF pour la sonorité on rajoute un O sa donne loof en plus de cela si on regarde bien sa fait:
-l(e) oof =le ouf =le fou
ou encore loof(oque)= loufoque
Voilà j'avou c'est moyen mais c'est mon pseudo
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 30/04/2007 18:43:49    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Bah au moins, on risque pas de te piquer loof ^^
Hîdan, j'arrive pas a me rapeller de quel personnage il s'agit, tu ne rafraichirait pas mes souvenirs stp ?
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 30/04/2007 21:04:08    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Alors Hîdan il fait equipe avec Kakuzu dans l'Akatsuki, il est hyper croyant et sa religion prone le massacre et la destruction Very Happy
Il fait des rituels qui n'en finissent pas mais sa religion le rend immortel à toute attaque physique et grâce a un rituel du sang il peut transférer les coups qu'il recoit à son ennemi (qui généralement n'est pas immortel Very Happy)
Son arme est une enorme faux à trois lames.
Voilà je crois que j'ai tout dit LAULE

Dernière édition par Hîdan le 01/05/2007 09:29:54; édité 1 fois
MSN
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 30/04/2007 21:10:15    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Arf, c'est vrai, j'ai du oublier son nom, je ne l'ai même pas reconnu xD
En plus, c'est le pire mazochiste de l'histoire du manga je croit bien ^^
Ton pseudo est assez recent au final !
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 09:23:01    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Ce message a été supprimé par l'auteur.

Dernière édition par Babounet le 25/11/2009 18:09:28; édité 1 fois
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 01/05/2007 14:36:36    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Babounet a écrit:

Non Babounet n'est pas le dérivé de Babouin. Wink

Mort de Rire
Yoyogo
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 07/05/2007 07:23:14    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Moi, Yoyogo viens de mon surnom Yoyo.
Et de mon nom qui se prononce Go ^^
Voila, rien d'exeptionelle.
clemaco
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 09/05/2007 16:40:26    Sujet du message: Histoire de votre pseudo Répondre en citant
Moi c'est un melange de mon prenom celui de ma fille ainée (qui est née à Amiens d'ailleurs^^) et de mon mari

Donc => Clément - Maxime -Coralie
c'est tout con mais je l'ai depuis des années, j'ai pensé à le changer avec la naissance de mon fils mais non finalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:14:49    Sujet du message: Histoire de votre pseudo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation