Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le jeu du lancer au prochain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HabboMagot
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 15/05/2007 17:23:21    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Je recoi le journal sur la tete,je le lis,je vois le nouvel episode star wars,il y a un sabre laser en tof dessus le journal,avec ma machine,je fais venir le sabre laser,je coupe en deux mon prochain et laisse le sabre par terre^^
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 17:23:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 15/05/2007 17:51:38    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
On m'envoie à l'hôpital où l'on me recoud entièrement!!!
Au bout d'une semaine, je peut marcher!!!
Je me fais ami avec un gars en fauteuil roulant que je pousse!!!
Je le pousse trop vite et il tombe sur mon prochain!!!

bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 21/05/2007 14:43:33    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Je reçois dans mes bras ce pauvre petit être adorable.
Etant donné que j'ai des super-pouvoirs je le regarde et lui dit :
"Lève et tu marcheras"
alors comme il avait plus besoin de son fauteuil j'arrache la roue et l'envoie vers mon prochain.
Master Pix

MessagePosté le: 21/05/2007 17:53:06    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Ouille, j'ai mal, j'ai reçu une roue dans les co***les!!!!
Enervé, j'attrape un scalpel qui trainait par là(et oui,je suis encore à l'hosto!!!!)!!!
Concentrant toute ma haine dessus, je le lance de toutes mes forces sur mon prochain!!!

Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 21/05/2007 18:05:12    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
J'attrape le scalpel avec mes dents (eh ouais, raté!)
et je roule un patin à mon prochain...
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 22/05/2007 09:31:12    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Effrayé de voir Frimouss arrivé, je l'attrape et l'envoi de toute mes force sur mon prochain !
Master Pix

MessagePosté le: 22/05/2007 14:28:27    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Frimouss me fait basculé du troisième étage de l'hôpital et je tombe sur un arbre (ce qui me sauve la vie)!!
Dans l'arbre, un écureuil me balance des noisettes!!!
J'attrape l'écureuil par la queue, le fait tourner autour de moi et l'envoie sur mon prochain qui est en vacance en Chine!!!!

yradior
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 02/06/2007 14:39:29    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
(qu'est ce que je fais en chine)

je reçoit un écureuille dans le ventre, je le tue, je lui piques ses noisettes et je les lance au prochain
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 02/06/2007 14:42:19    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
je rattrape les noisettes au vol, je fond du chocolat dans une casserole, pas cheeeer le nutella!!
bref je mange mon nutella, mais là il est dégueu alors je le verse sur mon prochain.
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 02/06/2007 14:47:28    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Je n'aime pas le nutella, encore moins celui de frimouss, je le donne a un clochard je recupere le pot vide, et tape mon prochain avec
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 02/06/2007 23:26:15    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Ouille, j'ai mal au crane, un vieux claudo puant m'a tapé avec un pot de Nutella!!! J'attrape le pot, lui fait avaler et le balance dans l'eau!!!
L'eau devenant toute noire à cause de la saleté, un pêcheur voulut me lancer une cane à pêche qui percuta de plein fouet mon prochain!!!

Nebur
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 03/06/2007 04:36:31    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Se prend la canne a pêche dans la poire et en décroche l'hameçon pour l'utiliser comme un shuriken sur son prochain
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 03/06/2007 06:46:53    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Aië, je me reprends l'hameçon en plein dans la cuisse!!! Poussé à bout, je l'enlève et la jette très loin de l'eau!!! Malheureusement, au passage, j'envoie un coup de coude à un skateur qui roule à toutes vitesse, en arrière, vers mon prochain!!!

killruana
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 06/06/2007 18:51:32    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Je me prends un skate en pleine geule alors que je lisais "Howto Linux"
Pour me passer les nerfs, j'acheve le skateur avec un cd de Diams et envoi le skate board dans la geule de mon prochain
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 07/06/2007 06:20:04    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain Répondre en citant
Ouille!!! Je viens de me reprendre le skate-board dans la tête, j'ai plus beaucoup de dents!!!Mais, quand j'y pense, "qui sème le vent récolte la tempête" donc, je l'ai mérité!!! Très serein, je vais chez le dentiste!!! Après de longues heures d'attentes, je me retrouve dans son cabinet!!!Il sort une espèce de petite perceuse!!! Je stresse, attrape le dentiste et l'assomme!!!Je prends ensuite l'engin que je balance par la fenêtre droit sur le crane de mon prochain!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:20:17    Sujet du message: Le jeu du lancer au prochain
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation