Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Avant de Poster...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 11/03/2007 14:36:14    Sujet du message: Avant de Poster... Répondre en citant
Cette partie est consacrée à vos créations, afin que vous puissiez nous les montrer et recevoir des avis, des critiques, des conseils...

Deux Conditions sont à Respecter :
- Les créations que vous postez sont les votres. Il est inutile de poster des oeuvres copiées-collées, ça n'a aucun interêt et ce sera supprimé.
- Pour poster :
Vous devez créer un TOPIC (et un unique TOPIC) dont le titre comporte votre nom (ou sinon il doit permettre de savoir que c'est votre galerie).
Toutes vos créations seront à poster dans ce TOPIC. Les TOPIC en double pour un utilisateur seront supprimés.

Voilou ! Razz
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 14:36:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 21/03/2007 18:11:50    Sujet du message: Avant de Poster... Répondre en citant
Bon Evil or Very Mad

Malgré que j'ai précisé que les oeuvres postées dans la galerie des membres devait être VOS créations et non pas des copié-collé, il y a déjà des dérapages.
C'est vraiment dommage que ça arrive tout au début, mais bon.

Toujours est-il que ce dérapage doit maintenant servir d'exemple à tout le monde.
Ici c'est un forum sur le Pixel Art, pas un musée.
Les membres ont tout intérêt à poster leur créations dans le but de recevoir des conseils, des avis, des critiques.

Le but n'est pas de poster pour recevoir des compliments.
Le but n'est pas de passer pour un boss du Pixel Art.

Personne ici n'a la prétention ni le droit de juger vos créations en les comparant aux oeuvres du Pixel Art que l'on peut voir par-ci par-là sur le net.

Tout ce que j'attend de tout le monde c'est de miser sur l'honnêteté !
La plupart d'entre nous débutent dans le Pixel Art (pour ne pas dire tout le monde), moi y compris.
Alors n'hésitez pas à poster vos créations, qu'elles soient finies ou non, c'est justement le but premier du forum : l'entraide !

Pour la bonne évolution du forum et la progression de tout le monde j'ai le regret de devoir ajouter de nouvelles règles :

- Je ne tolèrerais AUCUNE copie ou modification d'oeuvre existante, excepté bien-sûr si vous avez l'accord du créateur de l'original. Sachez pour cela qu'un nouveau modérateur ne va pas tarder à rejoindre l'équipe, et que nous serons contraint de faire du repérage sur le net afin de vérifier l'autenticité des oeuvres que nous jugerons un peu trop "professionnelles".

- Le forum et l'équipe du forum ne sauraient être tenus pour responsable en cas de litige concernant un plagiat ou encore une modification d'oeuvre sans autorisation de son créateur original.

Voila!
Mais bon maintenant j'espère que ça ne va pas dissuader les membres motivés (oui il y en a plusieurs !!) de poster leurs créations, finies ou pas, belles ou pas !
Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:08:34    Sujet du message: Avant de Poster...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation