Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Elfen Lied

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Livres / Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 23/04/2007 18:33:42    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Hop voilà les liens vers les animes de Elfen Lied pour les fainéants (c'est mon cas Very Happy).

Seulement 13 épisodes pour cette série, ca n'est pas beaucoup, une raison de plus pour regarder Wink

Si vous aimer les animes de grosse baston sans scénario, vous allez peut etre pas aimer, mais sinon je trouve cet anime très bien parce qu'il est assez original, que le côté psycologique est très bien et que les musiques sont vraiment excellentes (même si il n'y en a qu'une elle veut quand même dire beaucoup de chose) Wink

Donc bon visionnage pour ceux qui ne connaissent pas et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cet anime Very Happy

Dernière édition par Hîdan le 23/04/2007 19:21:44; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2007 18:33:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 23/04/2007 18:43:54    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
J'ai connu cet animé l'année dernière et je l'ai vraiment adoré !

Au delà de l'aspect gore et simplet que peu avoir l'animé, c'est un vrai concentré psychologique, énormément de thèmes plus ou moins grave y sont abordés : l'amour, la confiance, la différence, l'esclavagisme, l'égalité homme-femme, la peur, ect... (je vais pas faire un répertoire complet ça me semble impossible )

Bref un des must pour moi, d'ailleurs tu me donne envie de le re-regarder, Hîdan ! Cheers
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 23/04/2007 18:47:43    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
Pour les fans, il y a eu un OAV de sorti egalement.
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 23/04/2007 19:50:50    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
Oui c' est le 14^^
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/04/2007 19:55:33    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
Ben moi je l'ai jamais vu alors si quelqu'un a l'adresse.. Wink
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 23/04/2007 21:07:41    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
Est-ce possible de les télécharger???
J'avou pas avoir fait de recherche sur google qui par ailleur est mon ami...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/04/2007 21:13:13    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
Je ne sais pas si ils sont telechargeables mais personnellement moi je préfère visionner parce que sinon ca rempli vite un ordi pour ne pas apporter grand chose en plus
Sauf si evidemment tu veut faire des AMV Very Happy
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 23/04/2007 21:19:48    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
En principe ils le sont, regardez sur animeka ou mononoke torrent.
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 23/04/2007 21:20:30    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
Non se serait plutôt pour metre sur un lecteur vidéo portable... Pour regarder au lycée par exemple Very Happy (c'est fait pour sa)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/04/2007 16:47:21    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
De quoi ?? Ton lecteur vidéo portable il est pas connécté à internet ?? Il vaut rien LOL
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 24/04/2007 22:02:50    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
Bon! je crois que je vais devoir vous donnez un super site de vidéo(perso, je trouve tout les animes que je veut^^) http://www.dailymotion.com/fr voila^^
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 24/04/2007 22:15:14    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
Pour télécharger Elfen Lied en DDL (légalement car l'animé a été dé-licencié), vous pouvez faire un tour sur ces sites :
- http://www.ogoyo.com/videos.php?serie=25
- http://www.manga-powaaa.net/article-3941362-6.html (passe par megaupload)
Very Happy
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 24/04/2007 22:53:49    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
Jtenais juste a apporter un ptite precision, Elfen Lied est licencié, mais sous licence gloable, c'est à dire que les droits on été acquis par une boite sur cet anime, jusqu'a ce que des sociétés d'édition de dvd prennent la diffusion a leur charge, une société française était en négociation avec eux, mais le contrat a été annulé. Donc, Elfen Lied est bien licencié, mais la diffusion en France est encore tolérée (bien que le fansub ne soit pas vraiment legal, juste toléré) jusqu'au rachat de la licence ou la diffusion en France.
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 22/06/2007 00:17:58    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant
J'pense que tout a été dit sur ce magnifique animé. Après y'a le manga qui nous en dit un tout ptit peu plus sur la fin.
Dans le même genre il y a Gunslinger Girl qui est à voir et à lire ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:20:11    Sujet du message: Elfen Lied
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Livres / Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation