Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie de Zabou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 08/05/2007 14:55:32    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Laughing

^^
En fait c'est sensée etre le plateau d'un charmante dââââme qui invite 2 personnes chez elle sur la terrasse et qui leur sert un diabolo. Donc je ne pense pas qu'elle les fasses payer XDDD

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2007 14:55:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Choubrouke
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 08/05/2007 16:32:10    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Je trouve la salle de bain du premier post magnifique
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 08/05/2007 17:09:15    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant

Une nouvelle version avec un vase ! ^^

Base-Avatar
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 08/05/2007 17:10:56    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Joli, mais le vase donne l'impression d'être plat par contre, surement parce qu'il est dans les meme ton que ton plateau !
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 08/05/2007 17:13:51    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Le vase parait plat oui, mais je pense que ça vient surtout du fait que la base du vase n'est pas courbée, non?
M'enfin c'est joli sinon!
MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 08/05/2007 17:14:29    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
C'est vrai, la forme du vase est vraiment bien mais c'est dommage que la couleur soit la même que celle du plateau Wink
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 08/05/2007 17:17:26    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Ben oui c'est pareil parce que.... c'est du verrre ! oui ! XD...

Bon bon j'arrete...

Merci pour vos remarques, c'est vrai que quand vous me le dites, le vas fait plat oO

Mais tant pis, j'y touche plus la ! XD

Base-Avatar
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 08/05/2007 18:21:48    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Si c'est du verre se ne serrait pas plus logique que l'on voit la tige de la fleur à l'interieur???
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 08/05/2007 19:32:53    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Si effectivement... LAULE

Base-Avatar
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 09/05/2007 00:27:07    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Je trouve tout cela fort sympathique et très bien réalisés ! (excepté le vase en lui-même, pour changer de critique!)

Bon visiblement tu arrête là, mais moi je pense qu'à la place du vase tu aurait pu mettre, au choix :
- une petite assiette avec des fruits verts : citrons verts, melon (pourquoi pas!), raisins,...
- une petite assiette avec des bonbons (là aussi ya de quoi aller dans les tons verts, puisque c'est le sujet !)
- un pichet (ou une carafe, enfin c'est la même chose) plus grand que les verres, contenant le diabolo dont il est question,
- une entrecôte de crocodile du vénézuela ou des cuisses de grenouilles crues, mais...euh...là je m'égare ! Laughing
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 09/05/2007 12:31:24    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Je trouve ta création bien réussi surtout l'effet du verre qui est très bien rendu.
Les deux verres ont une bonne impression de relief par contre le vase me semble un peu plat à mon gout.
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 09/05/2007 17:31:39    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Frimouss a écrit:
Bon visiblement tu arrête là, mais moi je pense qu'à la place du vase tu aurait pu mettre, au choix :
- une petite assiette avec des fruits verts : citrons verts, melon (pourquoi pas!), raisins,...
- une petite assiette avec des bonbons (là aussi ya de quoi aller dans les tons verts, puisque c'est le sujet !)
- un pichet (ou une carafe, enfin c'est la même chose) plus grand que les verres, contenant le diabolo dont il est question,

la pitite assiette... oui... pourquoi pas ^^

A vrai dire, j'ai tenté la patisserie, mais euh... voila voila quoi... =_=...
Et tres franchement, je crois que je n'aurais plus le courage de refaire, mais merci pour ces excellentes idées Very Happy !

Base-Avatar
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 24/06/2007 15:41:08    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Frimouss a écrit:

- une entrecôte de crocodile du vénézuela ou des cuisses de grenouilles crues, mais...euh...là je m'égare ! Laughing

Moi, je vote pour celui-ci xD

Sinon je trouve que les poignées sont beaucoup trop petites (ou alors c'est le reste qui est beaucoup trop grand), et je trouve que les verre des sont pas assez iso
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 26/06/2007 20:56:23    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
Merci a tous pour ces derniers commentaires auquels je n'avais pas répondu ^^

Et je vous présente un nouveau projet, une collaboration, que je fais avec Magic Sailor, sur la mignonne base "Popo" de Terra ^^.

Donc... Les yeux et le haut du maillot sont de Magic Sailor. La colo des sourcils, la queue et les cheveux de moi ^^ !

Base-Avatar
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 26/06/2007 21:10:38    Sujet du message: Galerie de Zabou Répondre en citant
c'est mignon ^^
Tu devrais retirer le fond blanc et je pense que la queue pourrait avoir un aspect plus "poisonneux"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:24:10    Sujet du message: Galerie de Zabou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation