Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Legendary God Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projets Externes - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*angel*
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 19/04/2007 12:33:32    Sujet du message: Legendary God Warrior Répondre en citant
J ouvre un nouveau topic pour détailler davantage notre projet de jeu que j ais mentionné dans ma présentation^^
Donc notre projet a pour but de réaliser un jeu de combat style street fighter ,King of Fighter 2D en HR sur Saint Seiya et plus spécialement sur la période Asgard,de ce fait nous faisons nos propres persos et stages pour avoir une création 100% originale et qui je l espère est on ne peut plus fidèle à l animé concerné.
Pour vous donner une idée ,pour faire un persos complet il faut compter en moyenne 400/450 sprites au minimum et çà peut monter jusqu à 600 facilement ,donc c est un projet que nous faisons sur le long terme vu qu il est prévu de faire les 5 chevaliers de bronzes,les 8 guerriers divins (Bud inclus) ,Hilda,Odin et peut etre un perso bonus (désolé pour ceux qui ne connaissent pas saint seiya^^) et qu il est prévu de faire environ 1 dizaine de stage.
Actuellement sont fait:
-Syd de Mizar (perso)
-Seiya de Pégase (perso)
-Stage Maison Kido
-Stage de Thor
-Stage de Fenril
-Stage d Hagen

et sont en préparation actuellement:

-Fenril d Alioth (perso)
-Shun d andromède (perso)
-Thor de phecda (perso)
-Ikki du phoenix (perso)
-Siegfried de Duhbe (perso)

Donc voilà pour ceux qui sont intéréssés je remets le lien de notre forum
http://saintseiya-legend.easyforum.fr/index.htm
2 trailers de notre projet sont disponible sur youtubes,vous trouverez les liens sur notre fofo,1 3ème trailer est déjà présent sur youtubes mais le lien n est pas encore mis sur le fofo.
Et n hésitez pas à commenter notre taf ,çà fait toujours plaisir,que ce soit des compliments ou des critiques LOL

Voilou
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007 12:33:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 19/04/2007 13:14:46    Sujet du message: Legendary God Warrior Répondre en citant
J'ai regardé les 2 trailser sur le forum.

Je trouve que le travail que vous avez fait est assez impressionnant, tant au niveau des sprites que de la programmation.
L'animation est assez fluide et les coups et techniques ont l'air très diversifiées (pour le peu que j'en ai vu).

Le seul truc qui m'a gêné ce sont les bruitages ^^ mais ça je pense que ce ne sont que des tests.

Donc bravo pour le travail déjà fait, et bonne continuation pour la suite, bon courage aussi car d'après ce que tu as écrit il semble que vous avez encore du pain sur la planche !
Very Happy
*angel*
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 19/04/2007 14:48:12    Sujet du message: Legendary God Warrior Répondre en citant
En ce qui concerne les bruitages sur les videos,le fait est que lorsque les videos ont été upload sur youtubes,le son s est décallé et on a pas réussi à modifier ce décallage,ce qui fait que les bruitages qu on entend sont décallé par rapport aux coups portés.Sinon bah en temps normal les bruitages durant le jeu suivent bien les coups portés y a pas de soucis^^
Et oui on a encore du pain sur la planche ,d ailleurs j y retourne ^^
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 19/04/2007 15:07:21    Sujet du message: Legendary God Warrior Répondre en citant
Ah okay!

Effectivement, j'ai connu les mêmes problèmes en uploadant des vidéos sur Youtube, mais j'ai pas pensé une seule seconde que ça venait de là ^^

Bon ben bon click, moi je retourne bosser !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:14:55    Sujet du message: Legendary God Warrior
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projets Externes - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation