Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Gallerie d *angel*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*angel*
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 18/04/2007 21:10:03    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
Donc voilà j inaugure ma gallerie sur ce forum avec ma seul créa pixel art qui est un salon en 3D iso

le reste étant des sprites majoritairement des sprites saint seiya:

sprites HR:

des créa 100% persos ,c était ma période fanart où j inventais des persos et des nouvelles armures,mais plutot que de les faire sur papier,bah je les fais en sprite^^

des sprites de persos existants:

Pour le moment j en reste là ,j afficherais d autres créa petit à petit ^^
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 21:10:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 18/04/2007 21:14:28    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
Shocked Shocked
Oulah ya du niveau !!

Ben que dire...

Ton salon me semble nikel au niveau de l'isométrie, rien à dire. Je trouve le résultat excellent, tout y est : les ombrages, les couleurs, les reflets...

Et sinon pour les sprites je te tire mon chapeau, je suis sous le choc !
Un niveau de détail impressionant et surtout des ombres et reflets très réalistes !

Bravo ! Cheers
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 18/04/2007 21:17:29    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
très très très beau j'adore Cheers
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 18/04/2007 21:18:04    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
*_* c'est pas mal t'as un bon niveau dit donc Shocked
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 18/04/2007 21:22:00    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
Félicitations pour les détails c'est vraiment impressionnant Shocked
Je pense notament au salon ou tu n'as pas hésité à faire des petits objets difficiles comme...bah a peu près tout mais surtout les plantes qui sont très réussies.
Après les sprites sont vraiment très bien réalisées mais c'est vrai que le style me plait moyen, peut etre aussi parce que je n'ai pas vu les animes qui t'on inspirés pour ces oeuvres Wink
Mais vraiment bravo pour tes créas Very Happy
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 18/04/2007 21:25:07    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
merci pour vos commentaires^^
Bah on va dire que çà fais 4 ans que j ais commencé à spriter donc çà aide ^^
Comme le dit le dicton "c est en forgeant qu on devient forgeron et c est en science que Leonard De Vinci " ^^
Tout çà pour dire qu il faut s entrainer tout les jours pour arriver à du résultat,et je ne regrette pas il y a 4 ans d avoir découvert le spritage LOL
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 18/04/2007 21:27:07    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
Et dis-moi, ça te prend combien de temps (si tu t'en souvient) pour faire un sprite du genre le plus grand, le personnage doré avec les ailes ?
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 18/04/2007 21:32:40    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
Magnifique, pas d'autres mots. Je pense que Zerto va apprecier, puisqu'il est lui même fan de Saint Seya !
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 18/04/2007 21:51:17    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
Citation:
ça te prend combien de temps (si tu t'en souvient) pour faire un sprite du genre le plus grand, le personnage doré avec les ailes ?

Bah en général çà me prend entre 2h et 2h30 pour faire un sprite d un perso existant ,mais par exemple pour le projet auquel je participe je met en moyenne 1h30 sur les sprites de mon perso parce que à la longue je connais tout les détails de son armure.
En revanche pour les persos inventés dont fait partie le perso que tu mentionnes c est quand même plus,par exemple celui j ais bien dû mettre 7/8h en tout et pour tout,parce que j ais fait quand même quelques esquisses papier pour définir la forme générale des pièces d armures pis aprés il a fallu mettre tout çà en application.
Donc pour le temps çà varie du tout au tout selon ce que j ais à faire.^^
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 18/04/2007 21:56:11    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
Pour les sprites de perso déjà existants c'est pas énorme pour arriver à un tel résultat
Sinon pour les inventés tu doit quand même assez galerer pour faire les esquisses...Même si par la suite le resultat est bien mieux Very Happy
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 18/04/2007 22:01:00    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
BALEZ!!!!!!!!!!! c' est trop fort! il m' en faudra du temps pour arriver à ce niveau! (si je l' atteind un jour Crying or Very sad ) Bravo!!!
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 19/04/2007 09:20:04    Sujet du message: Gallerie d *angel* Répondre en citant
Ton salon est excellent. Tu as bien peaufiné le moindre détail ce qui donne un réalisme impressionnant.
Encore bravo pour ces superbes créa Cheers

MessagePosté le: 24/08/2017 01:15:09    Sujet du message: Gallerie d *angel*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation