Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
*angel*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*angel*
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 18/04/2007 20:26:48    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes ,moi c est *angel* ,j asi 25 ans et j habite à coté d Orléans.
Mes centres d interet:
-handball
-jeux videos
-manga
-japanim en tous genre
-Sprite
Par ailleurs je suis l un des développeur du projet amateur "Legendary God Warrior" ,projet qui a pour but de proposer un jeu de fight Saint Seiya durant la période Asgard pour ceux qui connaissent,en tans que spriteur ,chargé de la création de personnages et de stages.
Dans le doute je ne mets pas le lien du forum de notre projet car j ais vu dans les règles du forum "Article 3 : les messages publicitaires sont strictement interdits." donc ,ne sachant pas si le fait de mettre un lien dans mon post ferait de celui ci un message publicitaire je m abstient^^
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 20:26:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 18/04/2007 20:29:47    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Salut Angel bienvenu sur le forum Very Happy
Je ne pense pas que ton lien soit publicitaire parce que tu nous montre sur quoi tu travaille en ce moment mais bon Wink
Surtout si tu as des créas ou des spites en Pixel art n'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous les montrer Wink
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 18/04/2007 20:31:49    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Bienvenue angel!!!
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 18/04/2007 20:37:04    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Salut angel, bienvenue à toi !

Je te débloque l'accès aux tuto tout de suite.

N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, et n'hésite pas non plus à nous montrer le lien dont tu parles puisque ça semble être dans le sujet du forum !

A bientôt !
*angel*
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 18/04/2007 20:39:24    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Citation:
Je ne pense pas que ton lien soit publicitaire parce que tu nous montre sur quoi tu travaille en ce moment mais bon Wink

Dans le doute hein ^^
Je préfère avoir le feu vert de l admin ou d un modo pour mettre le lien

Citation:
Surtout si tu as des créas ou des spites en Pixel art n'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous les montrer

Y a pas de problèmes vais faire çà^^
Ce sera surtout des sprites (majoritairement du saint seiya ,désolé pour les non fans^^) ,ma seule créa pixel art étant un salon en 3D iso ^^

edit:je viens de voir le feu vert de l admin pour le lien donc voici le lien du forum de notre projet,n hésitez pas à vous y inscrire ,voir nos trailers (qui ne nécessite pas d etre inscris)et poster vos commentaires si l envie vous en prend^^

http://saintseiya-legend.easyforum.fr/index.forum

Dernière édition par *angel* le 18/04/2007 20:42:37; édité 1 fois
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 18/04/2007 20:40:27    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Soit le bienvenu amuse toi bien parmis nous !
N'hésite pas a nous montrer tes créas surtout, tu peux aussi te faire de la pub dans la tribune libre
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 18/04/2007 20:45:45    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
bienvenu a toi ^^
vinsento
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 18/04/2007 21:45:12    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Bienvenu *angel* !!! amuse toi bien sur ce forum Wink
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 19/04/2007 09:11:51    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous montrer tes créations en pixel art

MessagePosté le: 24/08/2017 01:22:51    Sujet du message: *angel*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation