Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
*angel*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*angel*
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 18/04/2007 20:26:48    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes ,moi c est *angel* ,j asi 25 ans et j habite à coté d Orléans.
Mes centres d interet:
-handball
-jeux videos
-manga
-japanim en tous genre
-Sprite
Par ailleurs je suis l un des développeur du projet amateur "Legendary God Warrior" ,projet qui a pour but de proposer un jeu de fight Saint Seiya durant la période Asgard pour ceux qui connaissent,en tans que spriteur ,chargé de la création de personnages et de stages.
Dans le doute je ne mets pas le lien du forum de notre projet car j ais vu dans les règles du forum "Article 3 : les messages publicitaires sont strictement interdits." donc ,ne sachant pas si le fait de mettre un lien dans mon post ferait de celui ci un message publicitaire je m abstient^^
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 20:26:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 18/04/2007 20:29:47    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Salut Angel bienvenu sur le forum Very Happy
Je ne pense pas que ton lien soit publicitaire parce que tu nous montre sur quoi tu travaille en ce moment mais bon Wink
Surtout si tu as des créas ou des spites en Pixel art n'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous les montrer Wink
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 18/04/2007 20:31:49    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Bienvenue angel!!!
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 18/04/2007 20:37:04    Sujet du message: *angel* Répondre en citant
Salut angel, bienvenue à toi !