Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Où sont les filles ?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 04/05/2007 01:28:01    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
loof a écrit:

Sinon quand j'orais posté ma photo dans le trombi les filles viendront inquietez vous pas...

D'ailleurs on l'attend toujours !
Et les autres aussi, venez tous montrer vos ptites bouilles dans le Trombinoscope, rubrique "Présentation" !
Je pense que ça peut être vraiment sympa, surtout qu'il y a une ambiance plutôt bonne sur le forum !
Cheers
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2007 01:28:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 04/05/2007 06:21:50    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Frimouss, je pense que tu devrais interdire l'accès à certaines partie à ceux qui mettent pas de photo (ou des photo ou l'on ne voit rien ^^)!!!

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 04/05/2007 08:14:15    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Non, le postage de photo n'est en rien obligatoire, on propose ça au membres qui le souhaitent uniquement !
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 08/05/2007 15:23:20    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Non mais on est la ho ! XD... j'en suis la preuve ^^ huhu

héhé !

Quant a la question de "qu'est ce que les dollz" ,
il s'agit de "bases" (=corps nus) que l'on habille par nos soins.
Il existe deux grands styles de dollz :
- Casual (= de tous les jours, des vetements "normaux")
- Fantasy (= fées, persos. imaginaires, qu'on croise pas dans la rue, quoi)
toutes ces "poupées" sont habillées de vetements bien shadés et ombrés (avec des palettes de ... en moyenne 5 a 10, voir 12 couleurs)

Enfin vous pouvez avoir un apercu en regardant mon avatar, qui est plutot fantasy. ^^

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 08/05/2007 16:49:33    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Gné Shocked !!! Je vois pas vraiment le rapport entre ce que tu dis et le reste de la discussion!!! Si tu voulais bien m'éclairer???

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 08/05/2007 17:11:49    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Zabou a juste fait un retour sur les Dollz !

MessagePosté le: 20/08/2017 00:20:55    Sujet du message: Où sont les filles ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation