Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Où sont les filles ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RockFanch
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 16/04/2007 18:55:15    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Je vois pas beaucoup de filles par ici sur ce forum est-ce normal ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2007 18:55:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 16/04/2007 19:01:32    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
C'est vrai qu'il y en as pas beaucoup Sad
C'est peut etre du au fait qu'elles sont moins attiré par le PA, le seules filles que j'ai vu faire du PA elles fesaient quasiment que des Dolls Confused

[Mode Nostalgique]

Ton topic RockFanch il me fait penser à un gars qui avait posté exactement la même chose sur un autre Forum et il s'était aussitôt fait lyncher par un max de filles LAULE.

[/Mode Nostalgique]

Mais bon là malheureusement tu vas pas te faire lyncher...
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 16/04/2007 19:33:51    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
moi aussi ça me fait penser que ia pas de filles ... mais bon i peut rien ...
RockFanch
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 16/04/2007 21:01:00    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Snif...

J'aurai bien voulu avoird es "mais on est là ho ça va non on existe"...
MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/04/2007 21:11:39    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Wé ca aurait été pas mal..

Je peut le faire remarque si tu veut Laughing Laughing
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 16/04/2007 21:19:08    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Rockfanch le pervers bouuuuh !
Non je plaisante, il a bien Agia, mais elle ne passe plus, elle nous avait bien precisé qu'elle oublierais surement le lien faut dire xD
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 16/04/2007 21:24:17    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Remarque c'est pas plus mal entre mec... Non ?
MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/04/2007 21:33:40    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Ben non se serait mieux avec des filles je trouve !
On aurait des points de vue et des creas de style différents se serait bien Wink
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 16/04/2007 21:55:06    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Citation:
Rockfanch le pervers bouuuuh !

Citation:
Remarque c'est pas plus mal entre mec... Non ?

... dégueulasse...
Sinon quand j'orais posté ma photo dans le trombi les filles viendront inquietez vous pas...
Plus sérieusement c'est vrai qu'en PA les seuls filles que l'on trouve font des dolls... Mais un jour on pourrait peut êtres avoir une partie dolls...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/04/2007 21:59:01    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Mort de Rire Loof xD

Et pour reparler des Dolls, je ne me suis jamais vraiment intérréssé à ca alors je ne sait même pas ce qui différencie un dolls d'un pixel art de personnage Confused
Donc pourquoi pas ca pourrait etre interressant, meme si pour le moment je ne pense pas qu'il y ait dans le forum des créateur de dolls, mais le fait qu'il y ait une galerie va peut etre les attirer Wink
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 17/04/2007 11:21:46    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Ben finalement un Dollz c'est juste du Pixel Art en 2D, de la même manière que tu as fait ton Ichigo, Hîdan.

La seule différence est qu'une Dollz est (je ne sais pas si il faut généraliser) très féminisée et avec énormément de détails style le maquillage, les bijoux, les dentelles dans les vêtements, ect, ect...
Very Happy
Il ne faut pas non plus oublier qu'à la base les Dollz sont des "poupées" en PA, donc le "template" du corps avec la tête est proposé et ensuite chacun peut l'habiller avec les habits qu'il souhaite.

Par contre je ne comprend pas vraiment l'engouement assez important qui résulte du phénomène Dollz...
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 17/04/2007 11:29:28    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Ben, c'est un peu comme un mode, les gens sont tous pendant une periode habillé d'une certaine façon, sans que pour autant il y ait un raison à cette engouement (à par être "à la mode" j'entend)

Je peut comprendre que certaines personnes aiment s'habiller de telle ou telle façon, mais pas qu'elles le fassent pour faire comme les autres.
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 02/05/2007 22:08:47    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
Hum hum ... Il faudrait peut-être veiller à ne pas trop faire de généralités dans un sens ou dans l'autre. Il existe des filles qui font du PA mais pas des dollzs (comme moi). D'accord, je suis scientifique, à moitié geek, fana de SF mais je reste du sexe féminin quand même Laughing Mr. Green

Tsahel
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 02/05/2007 22:15:31    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
tsahel a écrit:
D'accord, je suis scientifique, à moitié geek, fana de SF mais je reste du sexe féminin quand même Laughing Mr. Green

L'un n'empèche pas l'autre et heuresment!
En tout cas ça fait plaisir de voir des filles qui viennent sur le forum, je pense que ça permettra d'enrichir le forum au niveau des idées et des goûts !
clemaco
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 02/05/2007 23:56:29    Sujet du message: Où sont les filles ? Répondre en citant
mais on est là ho ça va non on existe LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 06:43:33    Sujet du message: Où sont les filles ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation