Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Polices d'écriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Tutoriaux, Ressources & Aide :: Ressources Graphiques :: Polices / Fonts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 15/04/2007 16:16:34    Sujet du message: Polices d'écriture Répondre en citant
Je crée un nouveau topic pour pouvoir rasssembler ici toutes les polices que vous connaissez ou que vous avez crées en Pixel art Very Happy

Si vous voulez inclure des écritures dans votre dessin en Pixel art, vous pouvez utiliser l'écriture Fixedsys mais elle est assez limitée au niveau de la taille Wink
Sinon comme je l'ai déjà dit, n'importe qui peut créer une ecriture en Pixel art de la taille qu'il veut et du style qu'il veut.

Alors je commence avec l'ecriture style userbars faites en Pixel art :

Sur fond transparent :

Sur fond blanc :

Cette écriture peut etre utilisé en laissant 1 pixel d'écart entre chaque lettre comme ci-dessus, mais le mieu est de coller chaque lettre en faisant correspondre leur pixel de contour sur les deux côtés, c'est le cas dans toutes les userbars ou presque Wink

Les ecritures sont toujours sur un plan que l'on voit de face, et cela peut poser des problèmes si on veut ecrire sur un plan incliné, comme c'est souvent le cas en Pixel art. Si le besoin se fait sentir je posterais un tuto pour Paint pour ecire sur des autres plans Wink

MessagePosté le: 15/04/2007 16:16:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 15/04/2007 17:11:46    Sujet du message: Polices d'écriture Répondre en citant
en parlant d'userbar

Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 17/05/2007 17:10:17    Sujet du message: Polices d'écriture Répondre en citant
Pour les userbars, l'écriture standart est VISITOR TT2 BRK, comme ma signature (c'est ma spécialité les userbars)
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 17/05/2007 20:08:20    Sujet du message: Polices d'écriture Répondre en citant
oO
Vive les usebars !
loof: Pas de flood STP
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 17/05/2007 20:30:28    Sujet du message: Polices d'écriture Répondre en citant
Le probleme c'est qu'avec Paint, on peut ecrire avec Visitor sans problèmes mais elle est pleine, pas avec les contours, et du coup on ne peut pas vraiment ecrire directement. Donc moi je colle les lettres les unes a la suite des autres (un peu long mais bon Wink)
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 17/05/2007 20:48:40    Sujet du message: Polices d'écriture Répondre en citant
Citation:
c'est ma spécialité les userbars

Je croit que quelqu'un va nous faire des userbars pour le forum Razz...
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 17/05/2007 22:49:15    Sujet du message: Polices d'écriture Répondre en citant
je veux bien faire une userbar pour le forum, mais je n'ai pas d'image, je vais prendre exemple sur le logo en attendant
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 18:47:37    Sujet du message: Polices d'écriture Répondre en citant
La solution est photofiltre =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:07:56    Sujet du message: Polices d'écriture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Tutoriaux, Ressources & Aide :: Ressources Graphiques :: Polices / Fonts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation