Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Horloge Parlante
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 23/03/2007 09:48:39    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
17h51

Héhé, content de voir que mon horloge marche un peu ^^

L'année est finie ! Plus de cours, plus que des projets à finir, un stage de 3 mois, une soutenance, un rapport de stage ... on peut pas retourner en cours plutot ? xD

MessagePosté le: 23/03/2007 09:48:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 24/03/2007 01:32:02    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
[00:31] j'ai faim et je galère à afficher un tableau dans mon projet tutoré...
mizuké
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 24/03/2007 08:55:21    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
[7:54]

je suis d'humeur matinal moi aujourd'hui Smile
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 24/03/2007 11:07:14    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
[10:06]

Ah ben moi aussi je suis d'humeur matinale aujourd'hui Very Happy
Et une journée a rien faire de plus Wink
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 24/03/2007 21:08:06    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
[20:07] j'ai envie d'ouvrir ma fenêtre et de pousser un gros cri ^^ va savoir pourquoi... mais je me retient, ce n'est pas correcte envers mes voisins Evil or Very Mad
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 25/03/2007 01:45:20    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
0h43
Dans 17minute, il sera 2heures, paradoxal, je comprend toujours aps l'interet du changemetn d'heure, a part reduite le temps de dormage ... quoi ? ce que je fait sur mon PC ? bon bah jvais me coucher alors -_-
Et n'oubliez pas d'avancer votre horloge afin de contribuer aut ruc qui fou la merde dans les hopitaux, les gares, les bases de données, et tout les services administratif (et vive la france xD)

Hatake, anarchiste en devenir.
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 25/03/2007 01:48:26    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
[00:47] le changement d'heure ça sert à compenser le décalage du levé du soleil... alala

OpenGL OpenGL.... je me noie dans les profondeurs de la programmation, et j'aime ça haha Twisted Evil
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 25/03/2007 01:52:52    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
0h50
Ben les autre pays s'en passent et s'en srotnet pas plus mal que nous hein ! mais du coup je vais pas dormir avant deux heures du mat' ou ce serait forcé ! (ou un décés, au choix !)

Tu vas devenir geek de l'opengl si tu continue, Frimouss ! Et n'oublie aps de psoter ton projet que le monde se regale !

EDIT : 2h09
Je suis blazé, mon pc m'affiche 1h09 et n'a aps pris en compte le changement d'heure, sa m'apprendra à rester debout pour ça xD

Hatake, qui pousse des coups de gueule contre son PC
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 25/03/2007 08:40:13    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
[7h39]
et oui j'ai pas prs en compte le changement d'heure ;P
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 25/03/2007 11:26:19    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
[11h25] C'est peut être parce que le changement d'heure était à 2h et pas à 1h. Laughing
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 25/03/2007 23:23:51    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
[23:22] bon moi j'vais dormir... demain première journée de stage !
Kuku et un smilie pour la route !
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 25/03/2007 23:28:45    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
23h22

Oooohh un smiley sepcial pour l'horloge parlante O_o Mais c'est genial ce truc !
Demain jour de stage aussi (qu'elle coïncidence, hein frimouss ...) et je stresse un poil, je vais me laisser couler ^^

EDIT après avoir lu l'horloge convenablement, mais chuuuuuut : Raaah je comprend pourquoi il ne l'a pas fait le bougre, j'aurai juré que c'était a une heure T_T

Hatake, idiot à ses heures perdues (et dieu sait qu'il y en a ...)
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 27/03/2007 16:11:23    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
[16:09] dans 20min j'ai finit ma journée hihi j'ai le cerveau en bouillie Mad3
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 27/03/2007 16:37:10    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
16h34

Arf, je pensias avoir posté , bon pas grave ^^

Bref, je disais dans mon message, que les problèmes de Frimouss étaient surement dus aux IRM qu'il a passé, et non pas a la surcharge de travail :p

Le mien est passionant (à saisir avec l'ironie qu'il se doit d'être) je doit regarder des site pour en faire une synthese, dire ce que l'on y retrouve souvent, et comment je pourrais ameliorer le site que je doit revoir, peu de taf donc, du coup je passe ici pour blazer taquiner Frimouss ^^
Tu apsserais pas à l'IUT Frimouss ? on est en TP 9 Very Happy
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 28/03/2007 12:05:43    Sujet du message: Horloge Parlante Répondre en citant
[12:04]

je rentrre enfin des cour allez j'ai une deme journée pour récupérer Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 04:22:47    Sujet du message: Horloge Parlante
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation