Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
1000eme message

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 14/04/2007 18:55:21    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Bon alors qui sera le 1000eme posteur:
1003eme posteur: 18h25mn06s Mr Sages
1002eme posteur: 18h24mn04s loof
1001eme posteur: 18h23mn55s Mr Sages
1000eme posteur: 18h22mn52s Hîdan Cheers BRAVO
et tout de même:
999eme posteur: 18h22mn48s à 4s du 1000eme Mr Sage c'est balo

Pour l'occasion je post le message victorieux:
Citation:
Hé ben pourquoi veut-tu qu'on rigole ?
Ton sabre je crois qu'on ne peut pas faire plus simple que ca mais la forme est bonne donc tout va bien Wink
Tu pourrait par exemple tenter de mettre une couleur entre le rouge et le blanc autour de la lame de ton sabre, pour que sa fasse un effet néon et ca sera bien plus classe je pense Wink
Mais sinon continu comme ca Okay

Se message montre magnifiquement bien l'état d'esprit d'Hîdan toujours près a aidée les nouveaux (j'avais envi de faire une petite phrase qui fais officiel)

j'espère ne pas m'être trompé dans le décompte Very Happy

MessagePosté le: 14/04/2007 18:55:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 14/04/2007 18:58:14    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Comment j'ai pu oublier le 1000ème ??? Ma seule joie, mon seul plaisir, jsute pour damer le pion a Frimouss T_T Ma raison de vivre n'étant plus, je vous dit au revoir !

(Ce message a été legèrement dramatisé, veuillez ne aps prendre en compte la santé mentale defficiente du psoteur)
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 14/04/2007 19:10:04    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Hatake c'est pas grave on peut pas toujours pensé à tout (ou arriver tout le temps le premiers) Very Happy
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 14/04/2007 19:13:21    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Ah ben c'est c'est trop cool, je suis l'heureux posteur du 1000ème message Laughing
En plus j'ai rien fait pour l'être c'est vraiment un pur hasard parce que quand j'ai commencé à ecrire on en était au 996ème message je crois Wink
Donc ben voilà c'est moi pour ce coup-ci mais t'inquiète, Hatake, j'éspère que t'aura l'occasion de faire le 2000, 3000, 4000, 5000, 6000, 7000, 8000, 9000 et surtout 10 000ème message (je le souhaite pour ta santé mentale mentale en tout cas LAULE )

Et pour faire une phrase officielle à la Loof :"Le pas que viens de faire ce forum, fut le plus grand. Ceux qui suivront seront bien plus faciles et nous ménerons bien plus loin que celui-ci..." Laughing

Allé comme dirait Frimouss, notre Admin Alcoolique et Effaceur-de-chat :

Tchouss !
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 14/04/2007 19:19:39    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
clap clap clap clap très beau discours Cheers Cheers Cheers
tu as justes oublié de remercié ta famille qui ta beaucoup aidé dans les moments difficile et ta maison de disque sans laquel tu ne serais pas là aujourd'hui Laughing je m'égare LAULE
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 14/04/2007 19:26:41    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Si tu insinues que Frimouss est alcoolique, ton message n'aura bientot plus de raisons d'être, je l'ai deja dit, toute verite n'est pas bonne a dire !!!
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 14/04/2007 19:31:34    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Merci, Merci Loof, je savais que tu me comprendrais Laughing

Mais en fait t'as raison j'ai oublié de remercier ceux qui ont en grande partie posté les 999 messages avant moi et aussi ceux qui ont pas eu leur chance, je pense notament à Frimouss qui n'était pas là, mais aussi à Hatake qui n'a pas son cerveau avec lui ce jour là Mort de Rire
Bon allé j'arrete là sinon je vais me faire lyncher ( je deconnait au fait Hatake lol le gars il a eu le 1000eme message il se prend trop la grosse tete LOL )
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 14/04/2007 19:37:57    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Bah t'inquietes, je t'en veut pas, je me console en me disant que c'est notre premier piti membres qui as eu ce plaisir et pas Frimouss, nyark !

(Pauvre Frimouss, même abset, il en prend plein la tête)
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 15/04/2007 22:39:56    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Hîdan a écrit:
Allé comme dirait Frimouss, notre Admin Alcoolique et Effaceur-de-chat :

Hatake a écrit:
Si tu insinues que Frimouss est alcoolique, ton message n'aura bientot plus de raisons d'être, je l'ai deja dit, toute verite n'est pas bonne a dire !!!

Remarque à TOUS les membres :
Je pense qu'il faudrait commencer à éviter les blagues de ce genre. Je n'aime pas l'esprit "private-joke" de ce genre de posts.
C'est mauvais pour le forum étant donné que ça crée un "effet de groupe" qui peut dissuader les nouveaux membres de s'intégrer à la discussion.
Enfin, nous sommes sur un forum ayant pour sujet le Pixel Art et non pas la vie de Frimouss ou de n'importe quel autre membres.

Sinon, bien joué Hîdan pour le 1000ème message.
Après tout ça me semble légitime pour le premier membre du forum ! Okay
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 16/04/2007 00:12:54    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Ben, on est dans la tribune, pas la partie sur le PA, qui est plutot vivante à elle seule déjà !

Maintenant, si les PJ sont interdits, je pense pas que sa attire non plus masse de monde
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 16/04/2007 00:39:30    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Oui mais la discussion n'a en aucun cas pour sujet un utilisateur en particulier (que ce soit pour en rire, pour en pleurer, pour critiquer, se moquer ou quoi que ce soit d'autre).
La partie Présentation est prévue pour ça, si vous avez des questions à me poser vous pouvez le faire dans le topic de ma présentation.

La partie Tribune Libre est à mon avis prévue pour des sujets libres, mais ayant pour but de permettre à chacun de débattre ou de donner son avis sur tel ou tel post.

Maintenant si vous avez des envies de flood ou de blagues, rien de vous empèche de créer un Topic à Flood dans la Tribune Libre, je n'ai rien contre ça et je pense que ça permettrait d'alléger et de rendre plus lisibles certaines parties du forum.
Smile
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 24/05/2007 10:03:36    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Et oui je poste le 5000ème message!
hinhin
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 24/05/2007 10:14:25    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
Félicitation, m'sieur l'admin (perso, j'avais eu le 2000ème, je sais l'efffet que ça fait xD)

N'empeche, que ton post, c'est du flood m'sieur l'admin !
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 24/05/2007 10:17:16    Sujet du message: 1000eme message Répondre en citant
C'est terrible, on se sent plus !
Aaaahaaa je vooole !

M'enfin bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 11:59:12    Sujet du message: 1000eme message
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation