Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie De .:Mr.Sages:.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:Mr.Sages:.
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 14/04/2007 21:38:19    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Aucun idée pour sa que jle met pas. xD

Cool- .:Mr.Sages:. -Cool

Frenchement les art pixel sais trop bien.
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2007 21:38:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 14/04/2007 21:44:47    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Ben en fait on peut pas mettre de fond transparent sur Paint, moi je fait mon dessin sur Paint et une fois que je l'ai fini je le copie sur Photofiltre (qui est un logiciel totalement gratuit), qui par contre permet de mettre le fond transparent Wink
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 14/04/2007 21:51:44    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Oui mais quand j'ai télécharger photofiltr eil ya a lontmep est bien il y aver des jour j'aver 30 jour pour l'utiliser es tles 30 jour écrouler je pouve rplus l'utiliser Sad

Toi s ate las fait ?

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 14/04/2007 22:10:46    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Tu es sur de bien avoir telecharger photofiltr? je n'ai jamais eu de probleme de licence, et ça fait un bout de temps qu'il traine sur mon PC (facile, deux trois ans)
Donc je te conseille de desinstaller le logiciel que tu dit être photofiltre, de retelecharger photofiltre gace au lien que je t'ai fournit, de l'installer.

J'aimerais bien connaitre aussi le nom du logiciel avec lequel tu as fait tes armes, vu que tu as mentionné un logiciel qui semblait assez spécifique pour ça et je suis assez curieux de decouvrir ce soft, étant etudiant en informatique !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/04/2007 22:14:32    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
J'arrive pas trop a lire ce que tu as écrit mais bon on comprend quand meme un peu le sens. Photofiltre est un logiciel totalement gratuit, c'est étonnant que tu ait eu 30 jours d'essai, ou tu as confondu avec un autre logiciel (ImageReady, Photostudio, Photoshop,...Il y en as un paquet je ne vais pas tous les citer) ou bien je sais pas Very Happy
Nan franchement Phofiltre tu peut le re-telecharger et t'aura la version cmplète sans restriction d'utilisation, il est complétement gratuit Wink
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 14/04/2007 22:22:17    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Jte jureee que sais bien photofiltrre.

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 15/04/2007 11:19:10    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Hatake a écrit:
J'aimerais bien connaitre aussi le nom du logiciel avec lequel tu as fait tes armes, vu que tu as mentionné un logiciel qui semblait assez spécifique pour ça et je suis assez curieux de decouvrir ce soft, étant etudiant en informatique !

Pour photofiltre, reinstalle le, tu n'auras plus de problèmes
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/04/2007 11:24:13    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Ok je vais essaier.

Pour le logiciel jle demandere a mon pére pke enfaite je t'explike.

Mon pére est gendarme .... est quand il y a des accident etc .... bien poure s'aidée il font des croki a l'ordit ... est sais un logiciel de gendarmerie d emon pére .... est sais eu qui font leu les arme sur le croki , les voiture etc ... enfaite.

Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/04/2007 11:38:23    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Ah donc en fait tes armes c'est des armes toutes faites ??
Parce que les gendarmes ils vont pas s'amuser a dessiner les armes et les voitures à chaque fois, dans ce genre de logiciel là on a une baque de données et on fait glisser les élements interressants sur le dessin...
En tout cas je ne savais pas qu'il utilisaient ce genre de logiciels là dans la gendarmerie Shocked
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 15/04/2007 11:39:57    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Mais du coup, ce n'est plus vraiment du Pixel Art ...
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/04/2007 13:46:52    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Si sias moi uqi la a fait réfléchi.

Il on pas des arme comme j'ai fait.

lol sais pas bagdad ou jje suis.

mdr .

on il son que enregistre les flinfue est d'autre arme.
seus qui a pendant les cirme etc ...

mais sinon cela sias le smienne jte jure.

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 15/04/2007 13:57:01    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Je n'ai strictement rien compris à ce que tu as ecrit, un peu d'effort orthographique sont quand même demandés aux membres.
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 15/04/2007 15:04:34    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Non on a compri que c'était toi qui les avait fait mais tu ne les à pas fait en respectant les règles du pixel art tu n'est pas parti de rien mais tu as associé des morceaux d'arme (d'après se que j'ai compris) donc CE N'EST PAS DU PIXEL ART même si tu les à fait toi même et que sa y ressemble,
Essaye de te relire quand même Wink
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 16/04/2007 14:27:19    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Eu nn pas dit tout !!

J'ai pas rasembler des piéce d'arme.

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 16/04/2007 14:46:22    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:. Répondre en citant
Mais tu ne les as pas faites pixel par pixel, comme toutes les autres oeuvres sur ce forum n'est ce pas ?

MessagePosté le: 20/08/2017 00:21:39    Sujet du message: Galerie De .:Mr.Sages:.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation