Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
TMNT Les Tortues Ninja

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 13/04/2007 00:23:16    Sujet du message: TMNT Les Tortues Ninja Répondre en citant
TMNT Les Tortues Ninja

Synopsis (source Allociné) :
Depuis la défaite de leur ennemi juré The Shredder, les liens se sont distendus entre Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo. Leur vieux gourou, le rat géant Splinter fait tout ce qu'il peut pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette tumultueuse équipe, et s'inquiète d'autant qu'il sent planer une lourde menace sur New York.
De fait, le richissime industriel Max Winter est en train de lever une vaste armée de monstres aux fins de dominer le monde. Aidés de leurs fidèles comparses April O'Neil et Casey Jones, nos Tortues vont devoir livrer le plus féroce combat de leur vie en affrontant à nouveau le mystérieux clan des "Foot", recruté par le diabolique Winter...

Bon que dire, que dire...
Tout d'abord je vais parler du scénario : contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas un scénario neu-neu genre "les méchants contre les gentils", non !
J'ai été agréablement surpris par un scénario plutôt riche, varié, avec une histoire originale et très intéressante.
Very Happy

Ensuite, les graphismes : bien que ça ne soit pas du Pixar (mes dieux...) j'ai été également très surpris par la qualité de l'animation et des graphismes 3D.
C'est propre, nikel, fluide juste comme il faut (pas comme certains films 3D dans lesquels la fluidité est tellement importante que notre persistance rétinienne nous empèche de suivre les détails de l'action...), bref c'est beau ! Shocked
Vraiment, depuis les textures jusqu'au éclairages, Warner Bros n'a pas été radin et nous offre ici un petit bijou de l'animation.
+1 pour la pluie, l'eau et les cheveux (moi qui pensait que Pixar étaient les seuls à savoir maitriser convenablement les effets naturels, j'ai pris ma claque !).

Bref un très bon film que je ne saurais que vous conseiller d'aller voir ! Okay
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2007 00:23:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 13/04/2007 08:07:59    Sujet du message: TMNT Les Tortues Ninja Répondre en citant
Dommage que le scenario soit plus focalisé sur Leonardo et Raphael, mais c'est tout de même un bon film. Il ne s'en tirent pas mal et la fin nous laisse presumer d'un possibilité de suite.

Bref pour finir je tenais a dire : "J'adore être une tortue"
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 13/04/2007 09:31:39    Sujet du message: TMNT Les Tortues Ninja Répondre en citant
J'irai voir ça samedi.

Ca me rassure de voir que ça n'est pas un navet ^^ Je serais allé le voir malgré n'importe quel commentaire négatif, notez bien.
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 13/04/2007 10:14:09    Sujet du message: TMNT Les Tortues Ninja Répondre en citant
Moi je dire mon chapeau à ce film avec de très bon graphisme et un scénario innovant pour un tortue ninja.
Je dis bravo au réalisateur. J'encourage tous le monde à aller le voir.

D'ailleurs moi aussi : "J'adore être une tortue"
Pix Maniak

MessagePosté le: 14/04/2007 10:14:14    Sujet du message: TMNT Les Tortues Ninja Répondre en citant
les tortutes ninjas ... au moins 10 ans que j'en avais pas entendus parler Mort de Rire

les graphisme sont bien ...oué je pense que je vais aller voir ça Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:01:52    Sujet du message: TMNT Les Tortues Ninja
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation