Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Question existencielle sur Pikachu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pikachu c'est ...
une souris, c'est ecrit dans le PoKeDeX !!!
50%
 50%  [ 6 ]
un Pikachu, c'est un Pikachu, point barre !
41%
 41%  [ 5 ]
on s'en fou un peu non ?
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 11/04/2007 10:49:34    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
*se cache derrière un pot de nutella*
Moi j'aime bien ma pika-souris Very Happy

MessagePosté le: 11/04/2007 10:49:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 11/04/2007 10:49:40    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
C'est la façon dont Hidan les interpretes, il n'a commenté que mes arguments qui tournaient en sa faveur, il n'a rien dit sur les humain au physique different !
SI on commençait a l'alleger de l'admin d'ailleur ?
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 11/04/2007 11:02:04    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Pas d'insolence ou je devrais sévir...

Sinon je suis désolé mais ton argument sur les humains est tout aussi déplorable que le mien dans ce cas puisque tu compare deux choses non-comparables : le réel et la fiction !
Oui il existe des humains qui, par malheur, ne ressemblent pas à des humains. Mais ils sont réel, il existent, on peut les toucher, etc, etc... !

Par CONTRE, on ne peut pas faire le rapprochement entre pikachu et une souris (comme par exemple avec un humain "normal" et elephant-man) tout simplement parcque l'un est réel et l'autre est irréel !

C'est de la fiction !
Et puis même, en admettant que ça ne soit pas de la fiction, Pikachu ne serait toujours pas une souris.
RockFanch
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 11/04/2007 11:06:05    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Pikachu est une souris c'est écrit dans le Pokedex !

C'est écrit dedans c'est la Bible Pokémon que diable ! Il faut croire ce que dit le monsieur avec la voix affreuse ou un chien comme le prouve cette vidéo...Pikachu y un perro. Une légende en moins.
MSN
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 11/04/2007 11:11:55    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Ton séjour sur le forum fût bien court RockFanch... triste vie... Twisted Evil
Donc ça fait Hatake, RockFanch et Loof en moins... haha

Dorénavant je vais ajouter dans le réglement qu'il faut accepter que Pikachu est un PIKACHU, pas une souris !
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 11/04/2007 11:18:27    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Pour moi le fait que Pikachu soit marqué comme une souris dans le poKédex ne prouve rien, car les développeurs de Pokémon on voulu faire croire que les Pokémons existaient, c'est donc tout a fait logique qu'ils se soient raprohés de la vie réélle !
Le fait que Pikachu est une souris est ce qu'ils ont vulu vous faire croire...

Je l'ai déjà marqué ca mais bon pas grave dans un débat tout le monde se répète Very Happy
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 11/04/2007 11:27:32    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Voici la preuve irréfutable qu'il n'y a aucune comparaison possible entre un Pikachu et une souris !

Je met la preuve en spoiler parceque ça peut choquer.
Âmes sensibles, s'abstenir...

Pour les autres, click & enjoy ^^ Razz

loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 11/04/2007 11:45:39    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
C'est pas gentil de me virer alors que je suis daccord avec toi... même si j'étais pas d'accord avec toi d'ailleur...
au fait ton spoiler marche pas Smile
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 11/04/2007 11:46:33    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Si ça t'interesse de voir els preuve de Frimouss, tu loupe une souris eventrée ! Mais vu la qualité des preuves de Frimouss precedentes, tu loupes rien!

EDIT : d'ailleur je ne voit aps pourquoi le réel et l'imaginaire seraient incomparables, je veux une explication TANGIBLE ! et pas "c'est aps comparable parce que je suis l'admin", qui est ton meilleur argument jusque la !

EDIT 2 : d'ailleur, on compare bien apr exemple, les villes de GTA avec des vlles reelles, pour la superficie, ou tout autre attribut specifiques aux villes, je voit le probleme avec le fait de comparer Pikachu a une souris !!!
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 11/04/2007 11:51:27    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Bon dans la souris quelqu'un a vu la mini central nucléaire qui permet à pikachu d'envoyé des décharges???
NON donc une souris n'est pas un pikachu donc un pikachu n'est pas une souris!!!
Le roi des preuves à deux balles...c'est...et non pas Frimouss(bien que...).. c'est moi Very Happy
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 11/04/2007 11:51:47    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Comment ça mon spoiler marche pas?
Clique dessus, tu devrasi voir une photo réjouissante.

Hatake a écrit:
"c'est aps comparable parce que je suis l'admin"

Je te met au défi de trouver dans ces 2 pages de topic ne serait-ce qu'un seul argument que j'appuie sur le fait que je soit admin...

Cherche bien...
PoKéMaN
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/04/2007 12:10:35    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Bon, je me place en expert (matez mon pseudo) pour expliquer la chose.

Pikachu est une espèce à part entière. Dans le jeu Pokémon Rouge/Bleu/Jaune, il est fait allusion à un moment d'animaux existants également dans notre monde. Il s'agit de chats ou de chiens, je sais plus. Ca plus le fait que les pêcheurs parlent souvent de pêcher des poissons, et qu'ils ont la malchance de tomber sur des Tentacool/Poissirène. Même si on n'en voit pas un seul, on peut penser que les animaux "normaux" ont été boudé par les humains au profit des Pokémon.

De même, des scientifiques dans le jeu pensent que les Pokémon leur sont venus de l'espace, par on ne sait quel obscur moyen de transport stellaire. Partant de cela, on peut penser que les qualificatifs donnés aux Pokémon dans le Pokédex ("souris", "minitortue", mais aussi "pionceur", "symbiose" et d'autres) ont été distribués en fonction de ce à quoi ils ressemblaient par les scientifiques.

Pour moi, Pikachu est un Pikachu, point barre. Qui ressemble à une souris.
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 11/04/2007 12:13:05    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Ah merci l'expert !
PoKéMaN, le roi des PoKéMoNs !!!
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/04/2007 12:14:30    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
(PoKéMoN sans "s", c'est invariable selon Nintendo Mr. Green )
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 11/04/2007 12:17:45    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
PoKéMaN évite d'être trop pertinant tu risque de te faire bannir par Frimouss
*se recache derrière son pot de nutella* (c'est un très gros pot)

edit: 100eme message trop fièr... même si c'est pour dire une gross connerie

MessagePosté le: 20/08/2017 04:21:14    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation