Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Question existencielle sur Pikachu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pikachu c'est ...
une souris, c'est ecrit dans le PoKeDeX !!!
50%
 50%  [ 6 ]
un Pikachu, c'est un Pikachu, point barre !
41%
 41%  [ 5 ]
on s'en fou un peu non ?
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 11/04/2007 08:36:50    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Voila, suite a ma reponse sur le tac-o-tac, j'ai engendré des réaction violentes de Frimouss (jusque la, rien d'anormal) mais aussi celle de loof, car votre serviteur alias moi-même a repondu "souris" en analogie avec "pikachu".

Les interessé cité plus haut criais haut et fort qu'un pikachu est juste un pikachu, moi defendant avec tenacité et avec des preuves materielles concrètes et aussi de ma plus grande experience de gamer (au moins concernant PoKéMoN) qu'il s'agissait bel et bien d'une souris, dixit le PoKéDeX !

Bref, je vous demande a vous, les membres, ce qu'i'l en est pour vvous, afin de reparer cet affront envers Pikachu qu'on commis Loof et Frimouss (ça vous plairait quq'on vous dise que vous n'êtes pas Humain ? NON !) et je vous demandes donc, si pour vous, en depit du fait que ce soit une souris, Pikachu est un Pikachu et rien d'autre, ou s'il s'agit bel et bien d'une souris.

Je fournit bien evidemment mes preuves, afin de demontrer que je ne m'appuie pas que sur mon experience, et car les preuves sont tout simplement indiscutable :
- http://www.pokebip.com/pokedex/fiche242__Pikachu.html
- http://www.dltk-kids.com/poKEmon/adoptions/pikachu-p.html
- http://www.serebii.net/pokedex-rs/025.shtml
- http://www.happychild.org.uk/supercoolzone/pokemon/pokedex/pikachu.htm
- http://www.pokemon-paradijs.com/pokedex/pikachu.php

Certains sont en anglais, d'autre en allemand (je croit, quelqu'un confirmera ou infirmera) et vous je vous demande donc de prendre part au debat, vous, les membres doté de raison !!!

MessagePosté le: 11/04/2007 08:36:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 11/04/2007 09:08:16    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Bon Hatake je n'ai pas pu te parler hier sur la pix pour te prouver que tu avait tort alors je vais en profiter maintenant.
Il est évident que le classement par espece des Pokémons n'est pas valable dans la vie réelle. En effet ce classement a juste été créé pour pouvoir distinguer différentes classes des Pokémons ayant des catactréristiques correspondantes. Et bien sur, pour ajouter du réalisme au jeu qui tente de rester au plus pres de la réalité (Le but est de nous faire croire que les Pokémons existent et certains des joueurs y ont cru), les créateurs du jeu ont donné des noms deja existants aux différentes classes de Pokémons. Mais bien sur ils ont très vité été limité par les noms d'animaux déjà existants et ont du en creer des nouveaux.
On ne connait pas dans la vie réelle des "engourdis" ou bien des "livraison", si ?

http://www.pokebip.com/pokedex/fiche226___.html
http://www.pokebip.com/pokedex/fiche65___.html

De toute facon, il suffit de regarder l'apparence du Pikachu pour se convaincre que ce n'est pas une souris, je n'ai jamais vu de souris jaune qui lance des éclairs et qui paralyse ses attaquants...
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 11/04/2007 09:19:38    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Même si je ne fais pas partit des membres doté de raison, je persite un pikachu est un pikachu et non une souris sérieusement voyez vous une ressemblance Laughing

Pas vraiment alors je vous demande à vous Hatake (que je ne retutoirais que lorsque vous auré admis qu'un pikachu est un pikachu) de faire vos excuse publique à pikachu et à ses proches...

J'espère que tous les membres de se forum me suivront. LAULE
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 11/04/2007 09:21:01    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
tu as deja vu des torutes cracher de l'eau sous pression ? pourtant carapuce est une tortue, dracofeu un dragon, salameche une salamandre, je suis sur que tu n'en as jamais vu de rouge ou de bleu !
Il ont tout été assimilé a une espece afin de s'identifier a la vie reelle !
Il y a eu des cas d'êtres humains physiquement differents, les plsu célèbre étant quasimodo (bon il existe pas reellement, mais pikachu non plus, ça doit etre du pour vous !) mais elephant man a existé, et ce sont tout deux des être humain, même s'il n'y ressemblent pas ! Alors pourquoi une souris ne pourrait aps être jaune ? ou lancer des eclairs ? c'est tout de même un jeu, et s'ilfaisait la même taille qu'une vraie souris, tu marche dessus et plus de Pikachu, d'ou la taille demesurement grande pour une souris !
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 11/04/2007 09:28:09    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
De toute façon pikachu ne serat jamais une souris vu que c'est un pinguin

Vous faites de la peine des fois...
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 11/04/2007 09:48:52    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Pour démontré (encore une fois) que vous dites que des conneries mensonges Very Happy
je vous montres:
- une tortue bleu

-une salamandre rouge

-et un dragon rouge (apperçut près de chez moi)

Mais pour se qui est d'une souris jaune ben... sa n'éxiste pas Very Happy
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 11/04/2007 09:53:20    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Parce que tu n'as aps cherché, HA !

EDIT : une souris jaune
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 11/04/2007 09:57:14    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Mr. Green J'l'adore Loof Mort de Rire

Bon reprenons du serieux, Hatake.

Hatake a écrit:
tu as deja vu des torutes cracher de l'eau sous pression ? pourtant carapuce est une tortue, dracofeu un dragon, salameche une salamandre, je suis sur que tu n'en as jamais vu de rouge ou de bleu !

Je te ferais remarquer que les dragons n'existent pas, mais surtout l'argument que tu viens de donner m'es favorable. Tu me demande si j'ai déjà vu des tortues cracher de l'eau sous pression. Je te repond que non. Mais ensuite, tu avance comme un fait aquis que pourtant, Carapuce est une tortue. Or le but du débat n'est-il pas de prouver qu'elle en est réelement une ? Tu t'appuie sur la conclusion de ton hypothèse pour en déduire les preuves, et comme tu le dit si bien, on ne voit pas de tortue cracher de l'eau sous pression. Donc Carapuce N'EST PAS une tortue.

Hatake a écrit:
Il ont tout été assimilé a une espece afin de s'identifier a la vie reelle !
Alors pourquoi une souris ne pourrait aps être jaune ? ou lancer des eclairs ? c'est tout de même un jeu, et s'ilfaisait la même taille qu'une vraie souris, tu marche dessus et plus de Pikachu, d'ou la taille demesurement grande pour une souris !

Exactement, la encore je conctate que tu donne des argument qui me sont favorables. Tu dis qu'ils ont été assimilé à une espece afin de s'identifier à la vie réélle. Donc tu dis toi-même que cette appartenance à l'une ou l'autre des éspèces est tout à fait symbolique et qu'elle ne sert qu'à rapprocher un peu plus le jeu de la réalité. Si l'appartenance aux especes n'as que ce but là, il est donc evident que l'on ne peut pas s'en servir pour dire que Pikachu EST une souris. Le fait que Pikachu SOIT une souris est ce que veulent nous faire dire les créateurs du jeu. Ils veulent, par soucis de réalisme, nous faire dire que Pikachu est une souris. Ce qu'il n'est pas.

Apres tu me demande pourquoi une souris ne pourrait-elle pas etre jaune et lancer des éclairs. Pourquoi pas. Là encore je ne demande quà voir Very Happy
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 11/04/2007 10:01:25    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Bon, les gars, il est temps qu'un sage parle et mette les choses au clair !

Donc NON, Pikachu n'est une souris ! Pikachu est un PIKACHU, c'est tout !

1. Les souris ne font pas "pika-pika"
2. Les souris ne lancent pas d'éclairs
3. Les souris ne sont pas jaune pétant avec des rayures
4. Les souris sont toutes petites (à coté Pikachu c'est un cachalot !)

Ensuite je vais me baser mon expèrience personnelle :

- Un jour y'avait une souris chez moi (si, si ! même que hier j'ai mangé une pomme, elle était super bonne !) et ma mère a voulu la tuer avec un balai. Ben excuse-moi mais la souris s'est faite lamentablement laminée sans tenter d'électrocuter ma môman ! Twisted Evil
- Jadis, lorsque j'étais encore jeune et innocent, en classe de 5ème, j'ai disséqué une souris. Je m'en souvient très bien c'était assez marrant, mais par contre je n'ai aucun souvenir qu'elle avat une peau jaune, ni des taches rouges sur les joues, ni qu'elle faisait "pika-pika" à l'approche du scalpel ! Twisted Evil

Alors mon cher Hatake, tu peux me sortir toutes tes connaissances biologiques sur les pokémons ou même ton pokédex, je m'en cogne profondément, tu es victime d'une supercherie de nintendo c'est tout !

Donc voila, Pikachu, tu es un Pikachu, ai pitié pour Hatake et pardonne lui son insolence et son innocence juvénile !
Mr. Green
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 11/04/2007 10:04:27    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Frimouss, tes preuve sont deplorables, toutes els tortues ne sont pas bleue, les salamandre rouges, et donc toutes les souris ne sont pas jaunes ! Tes arguments sont tres bon Hidan, je refuterais plust ard, j'ai du taf !
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 11/04/2007 10:15:52    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Hatake a écrit:
Frimouss, tes preuve sont deplorables

Je sens que le forum va perdre beaucoup de sa population avant la fin de ce débat... Twisted Evil
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 11/04/2007 10:19:07    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Jvoit pas le rapport ... Il connaissaient deja la mediocrité de tes arguments Smile
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 11/04/2007 10:34:59    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Désolé mais entre toi qui prétend que Pikachu est une sours et qui démonte toi-même tes arguments (non, les tortues sous pression ça n'existe pas ! Shocked), je ne pense pas qu'on ai la même notion de la médiocrité...
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 11/04/2007 10:37:34    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
Je suis triste mais je croit que j'ai trouver quelques chose qui va faire plaisir à Hatake

pikachu est une souris Neutral
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 11/04/2007 10:46:09    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu Répondre en citant
C'est un montage honteux !
Loof, traitre !
Quand je disais que le forum allait s'allèger de certains membres...
Tu périra avec Hatake ! Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:19:38    Sujet du message: Question existencielle sur Pikachu
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation