Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le jeu des images d'anime
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 08/04/2007 15:44:20    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Même principe que celui des iamges de film, vous psotez une image, les autres cherchent, etc.
J'ajoute neamoins une nouvelle "règle", qui sera aussi validepour lesimages de film, dès que l'anime en question est trouvé, donnez un petit resumé de l'histoire ! Pensez a preciser la source si c'est un copié-collé d'un résumé existant

C'est parti avec un facile pour commencer :

MessagePosté le: 08/04/2007 15:44:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 10/04/2007 18:13:40    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
C'est Love Hina ! Youhou !
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 10/04/2007 18:14:47    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
A toi de psoter, le synopsis viendra quand jserais chez moi !
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 10/04/2007 18:25:20    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Ah oui !! Je connait en plus !!
J'avais pas reconnu au départ parce que j'ai plus lu les scans que regardé les animes mais bon...
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 10/04/2007 18:26:43    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Moi j'ai pas vu l'animé, seulement lu le manga Shocked
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/04/2007 18:31:24    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Ah ben alors je suis vraiment un gros nul Laughing
Vas'y poste Frimous j'ai une chance sur 5 que ca tombe sur un anime que je connait et une chance sur 10 de le reconnaitre meme si je le connait Very Happy
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 10/04/2007 22:41:55    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Love Hina :
Keitaro Urashima, 20 ans, est un veritable looser : pas de succes avec les filles, su le point de rater une deuxième fois le concours d'entrée a Todaï ( la plus prestigieuse fac du Japon) il s'est fait mettre dehors par ses parents. Il se rend donc chez sa grand mere qui tiens un hotel pour y habiter et profite donc du rotenburo sur place (une source chaude naturelle) quand il es trejoint par une jeune fille, qui lorsqu'elle se rend compte qu'il s'agit d'un homme (elle est miraud la pauvre), cri evidemment au pervers ! S'enchainent des quiproquos divers a variés, ou cours desquel Keitaro apprend que l'hotel est devenu une pension pour jeune fille, et donc qu'il ne peut y vivre. Cependant, alors qu'il plie bagages, il reçoit un acte de don de la pension, et devient donc le novueau gerant d'une pension de cinq jeunes filles, chacune avec un caractère bien trempé.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/04/2007 19:38:43    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Bon alors comme Frimouss ne poste pas je la fait à sa place Very Happy
Voilà une petite image d'anime qui est assez dure mais l'anime et le manga sont assez connus donc ca devrait pas poser de soucis Wink

Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 14/04/2007 19:41:05    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Bleach ...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/04/2007 20:28:57    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Déjà...
Je crois que je suis tombé sur la mauvaise personne, Hatake le grand connaisseur Very Happy
(J'aurais du effacer le batiment du fond Very Happy)
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 14/04/2007 20:32:39    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Ahha mais c'est vicieux ça xD
N'oublie pas un synopsis ^^ Je repart a la recherche d'une image d'un anime assez connu

EDIT : bon elle est pas tres grande, mais j'ai pas encore trouvé mieux

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/04/2007 20:41:49    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Synopsis :
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami va alors commencer son long combat contre les Hollows et contre lui-même....

Source : http://specialmanga.unblog.fr/tag/streaming/bleach

Pour ton image Hatake, je ne sais pas du tout ce que c'est Shocked
Mais on va essayer quand même Very Happy :One Piece ??
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 14/04/2007 20:47:03    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Dommage mais ce n'est pas ça!
Pour info, l'anime date de 2003 et le heros est blond.
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 15/04/2007 22:50:20    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
Full Metal Alchemist !

Aaah je crois l'un des animés que j'ai préféré, et le manga que je préfère !
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 17/04/2007 11:45:51    Sujet du message: Le jeu des images d'anime Répondre en citant
C'est bien ça, a ton tour Frimouss.

Le synopsis plus tard dans la journée ^^

MessagePosté le: 24/08/2017 01:24:18    Sujet du message: Le jeu des images d'anime
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation